titinette Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Une pensée pour Kranine, expatriée en Guyane pour le concours et qui a les résultats le 19 Par contre avec le décalage je ne sais qd elle va les avoir exactement <_< EN TOUT CAS ON PENSE BIEN A TOI
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 ah oui, c'est vrai ça ! on pense à toi, même si tu es très loin ! tiens nous au courant, on croise les doigts pr toi !
ninette Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Kranine que ton rève de changements soit exaucé.Je croise les doigts. Ninette
Marie34 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Demain !!! oui tout plein de pensées positives pour Kranine, pour demain !!! On croise les doigts très fort pour toi !!! plein plein de courage !!!
Kranine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Merci Je commence à bouillir ! Et demain c'est "grill" ! :P Pas d'heure annoncée...."dans l'après midi", c'est tout ce qu'on a bien voulu nous lacher le jour des écrits ! Bref, vu le décalage... vous saurez ça jeudi matin.... Merci encore de votre soutien Biz
Kranine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Le 5 mai ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'étais loin d'être brillante !!!! cryin Bon courage à tous ceux attendent.... (c-_-v)
titinette Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Allez pour faire remonter B) Tu nous tiens au courant Karine
crika Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Alors ? Toujours rien ?? Mais bon, quelle heure est-il en Guyane ?
poup83 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 je pensais justement à kranine... alors toujours rien? on continue de croiser les doigts, et tiens nous au courant!!
Messages recommandés