Kranine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 MERCI de votre soutien Ici, il n'est que 13h34..... je vais essayer de faire une sieste avant d'aller attendre devant l'IUFM... Dès que j'ai des nouvelles, bonnes ou mauvaises cryin .... je vous tiens au courant. Merci encore
Titia Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pleins d'ondes positives pour toi !!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Audinelle Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Pareil que Titia.... Pleins de bonnes ondes sous la chaleur torride de Cayenne....
kti Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 elle a mis un post à 20h54 disant qu'elle allait à l'iufm allez kranine (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
Kranine Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 GOOD for me..... un premier OUFFFFFF !!!!! Restent les oraux Merci àtoutes pour votre soutien et votre gentillesse... On reste en ligne et on bosse ! Non ! Pas ce soir..... je vais arroser ça avec ma super maman qui en tremble encore Karine
poup83 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 FELICITATIONS kranine! le soleil t'a porté chance, et remets toi vite aux oraux!! trinque bien à la réussite
Messages recommandés