Celinefuturprof Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 C'est bon , ça marche bien avec prenom.nom et date de naissance JJMMAAAA en mot de passe . Maintenant j'attend avec impatience l'emploi du temps !
Celinefuturprof Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Ca ne marche pas pour moi! Je pense que c'est le temps qu'ils rentrent les noms dans la base de donnée . Je pense qu'ils font ca par ordre alphabétique , peut-être est-ce pour ca qu tu n'es pas encore enregistrée ?....
marionch Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Salut les filles, Ca ne marche pas pour moi non plus, que ce soit le mot de passe iufm ou ma date de naissance ! Je vais attendre demain en espérant que ça fonctionne !
Ynnaf02 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Est-ce que vous avez réussi à vous connecter à Tutelec? Moi ça ne fonctionne toujours pas.
marionch Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Non, toujours pas. J'ai appelé y'a 30min, on m'a dit que c'était normal et que ça devrait pas tarder à marcher. Mais bon, ça m'inquiète un peu car ils ferment à 17h donc si on a toujours des problèmes on ne pourra plus les appeler et on ne saura pas nos horaires pour lundi !
Ynnaf02 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 ok ça me rassure car j'essaye de les joindre mais ça ne réponds pas.
marionch Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 ok ça me rassure car j'essaye de les joindre mais ça ne réponds pas. Ca y'est ça marche avec le mot de passe iufm ! Pourrais-tu me dire ou tu vois l'emploi du temps car j'ai beau chercher je ne trouve rien !!
Ynnaf02 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 S'ayez ça fonctionne mais l'emploi du temps avec les groupes ne doit pas encore être affiché car je ne le trouve pas non plus.
Celinefuturprof Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 ca y est , l'emploi du temps est sur tutelec !
marionch Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 C'est bon, ça vient d'être mis en ligne, je suis dans le groupe A !
Messages recommandés