Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre on nous avait dit qu'on pouvait très bien être en stage d'observation dès lundi , mais ca je ne vois pas où c'est indiqué ....

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Celinefuturprof

11

• marionch

6

• caro1806

4

• Ynnaf02

4

Posté(e)
Par contre on nous avait dit qu'on pouvait très bien être en stage d'observation dès lundi , mais ca je ne vois pas où c'est indiqué ....

C'st bon je viens de voir que c'est marqué que les GP ne commence que la semaine d'apres !

Posté(e)

Et ça va, vous connaissez des gens dans vos groupes ?

Moi, je débarque de Paris donc je connais personne.

La seule personne que je connaissais qui a bossé avec moi cet été est dans le groupe B :sad:

Posté(e)
Et ça va, vous connaissez des gens dans vos groupes ?

Moi, je débarque de Paris donc je connais personne.

La seule personne que je connaissais qui a bossé avec moi cet été est dans le groupe B :sad:

Moi je connais 3 personnes . 2 etaient avec moi en licence , et une qui etait avec moi au lycée

Posté(e)

Je suis dans le groupe D.

Par contre, je vois que normalement il y a AV l'après-midi, j'ai pris littérature, donc, je dois quand même me présenter ou pas ?

Posté(e)

Non, je ne pense pas, tu vas uniquement au cours de LDJ.

Posté(e)

Bonjour !

Je tente depuis deux jours de me connecter sur tutelec pour voir dans quel groupe se trouve mon amie (Elle n'a pas encore internet...) et je n'y arrive toujours pas ! Et je doute qu'ils continuent la mise à jour un week end...

Lorsque vous vous connectez, avez vous accès à la liste de tous les groupes, où est-ce que c'est une réponse "personnalisée" ?

En clair, ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me dire dans quel groupe se trouve mon amie et s'il y a d'autres infos importantes à savoir pour lundi matin !

Posté(e)
Bonjour !

Je tente depuis deux jours de me connecter sur tutelec pour voir dans quel groupe se trouve mon amie (Elle n'a pas encore internet...) et je n'y arrive toujours pas ! Et je doute qu'ils continuent la mise à jour un week end...

Lorsque vous vous connectez, avez vous accès à la liste de tous les groupes, où est-ce que c'est une réponse "personnalisée" ?

En clair, ça serait super sympa si quelqu'un pouvait me dire dans quel groupe se trouve mon amie et s'il y a d'autres infos importantes à savoir pour lundi matin !

Je peux regarder pour toi si tu veux :)

Posté(e)

C'est très gentil ! Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de message en privé...

Posté(e)
C'est très gentil ! Par contre je n'arrive pas à t'envoyer de message en privé...

c'est normal, il faut que tu aies écrit 5 messages minimum sur le forum pour envoyer des mp!

Posté(e)

Exact ! Plus que 2... Je vais essayer de trouver un truc intelligent à écrire sur d'autres post :wink: