walid Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 ENSEIGNANT en EREA dans la sarthe, je demande mutation pour PARIS ou le 92 l'année prochaine, j'aimerais savoir si les EREA sont beaucoup demandés dans ces départements ?? S'il y avait des collègues ou futurs collègues pour m'éclairer , ce serait très sympa merci d'avance
Moo Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 ENSEIGNANT en EREA dans la sarthe, je demande mutation pour PARIS ou le 92 l'année prochaine, j'aimerais savoir si les EREA sont beaucoup demandés dans ces départements ?? S'il y avait des collègues ou futurs collègues pour m'éclairer , ce serait très sympamerci d'avance Je ne sais pas si tu cherches toujours la réponse à ta question. Mais voici ce que je sais. A Garches, dans le 92, il y a l'EREA Jean Monnet, EREA pour jeunes handicapés moteurs (14-24 ans). Il y a un internat avec des postes d'instits-éducs peu demandés. Si ça t'intéresse, je peux te donner plus d'infos, j'y ai bossé 3 ans. Il y a aussi des postes de classe, ainsi qu'à l'EREA Toulouse-Lautrec de Vaucresson (handicap moteur aussi, et je crois qu'il y a aussi un internat, mais à vérifier). Tu peux te renseigner auprès des syndicats pour savoir s'ils ont été pourvus facilement. Bonne route
Messages recommandés