Aller au contenu

Un tit Sondage


jeje@web

Messages recommandés

:D:D Salut tout le monde ,

je désire créer un site, enfin loin de moi l'idée de faire de la concurrence à moustache et markus qui d'ailleurs n'ont pas de soucis à se faire leur sites sont geniaux,

mon idée est de créer un site pour faciliter l'utilisation de son ordinateur, principalement orienté vers Windows XP.

Ma question est de savoir ce qui vous intéréssent dans ce site. (ex: Comment desintaller un programme, comment mettre une nouvelle police etc ..., un fond d'ecran , un ecran de veille .... etc .

Ben dites donc je crois que j'ai du pain sur la planche _bl_sh_

bye

jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

complètement d'accord car je galère!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais même pas lire les fiches qui ne passe pas par l'écran : ouvrir

Mais mon problème ne se cntone pas à ce site, il y a des sites, par exemple néo. que je ne peux pas lire!

C'est vraiment embêtant! pour rester correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon problème ne se cntone pas à ce site, il y a des sites, par exemple néo. que je ne peux pas lire!

C'est vraiment embêtant! pour rester correcte

Je ne vois pas de quel site tu parles?

Peux-tu nous donner l'URL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive vec pleins de sites,quelquesfois je mets un lien, avec une adresse que j'ai déja réussi à visiter, puis lorsque je clique sur mon lien ben. Plus rien!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'arrive vec pleins de sites,quelquesfois je mets un lien, avec une adresse que j'ai déja réussi à visiter, puis lorsque je clique sur mon lien ben. Plus rien!!!!!!!!!!

Quel logiciel utilises-tu pour aller sur internet?

pour ma part j'ai adopté Crazy browser, il est gratuit, il ressemble a s'y méprendre a Internet Explorer, mais il est plus léger et en plus il bloque les popups(la publicité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise internet explorer mais je tenterais de téléchargr celui que tu utilises pour voir si mon problème se resoud . Je te remercie d'avance d'avoir pris le tps de me Repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis repasse sous 98 apres avoir essaye 2000 et xp...

moins de problemes et pour plein d'autres raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc 98, c'est mieux?j'essayerai sur mon ordi. Sinon, est ce que je vais encore perdre tous mes documents que j'ai enregistré sur le disque dur, lorsque je vais réinstaller windows 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous n'avez ps un conseil? J'ai mon mémoire de maîtrise (200 pages) que je n'ai enregistré que sur le dique dur, je l'ai perdu une fois et je l'ai retapé, mais. J'aimerai bien que ça ne se reproduise plus car : PLus assez de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vous n'avez ps un conseil? J'ai mon mémoire de maîtrise (200 pages) que je n'ai enregistré que sur le dique dur, je l'ai perdu une fois et je l'ai retapé, mais. J'aimerai bien que ça ne se reproduise plus car : PLus assez de temps!

B) Salut

tu peux toujours essayer de l'enregistrer sur différents autres types de supports tels que , CDRW, Clé USB, Disquette, ou meme te crée un espace de stockage sur le net gratuit, ou tu peux mettre en ligne ton mémoire et le télécharger à partir de n'importe quel connexion internet. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j'ai millenium, pas Xp ..... :(

Salut océane,

quel l'ont soit sous Xp ou millénium, l'environnement change, mais les manipulations reste les mêmes.

Il y a certes des améliorations apportées au menu démarrer ou la sécurité de windows etc ..., mais Je prends l'exemple d'installer une nouvelle police, que l'on soit sous windows 95,98,nt,2000,millenium, xp home xp pro, la méthode reste la même.

Ce que je vous demande ce sont les interrogations que vous avez vis a vis de votre système d'exploitation?

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...