Aller au contenu

Un tit Sondage


jeje@web

Messages recommandés

tout le monde y aura accès alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ne donnes l'adresse a personne et ne référence pas ton espace gratuit, tu seras la seule a y acceder,

enfin sache que si tu accède a ton espace a partir un ordinateur extérieur, pense à effacer les fichiers temporaires ainsi que l'historique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que j'ai de reélles difficultés avec l'informatique.J'utilise Windows XP et j'avoue qu'un tel site me serait utile car jusqu'à présent je persécute Moustache :wub::wub::wub::wub: (il m'a appris 90% de ce que je sais faire), alors si tu peux alléger sa peine ... :rolleyes::rolleyes:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de découvrir un super site ou tout est expliqué, de l'installation de polices à la désintallation de programme, en passant par l'installation d'un écran de veille tout y est.

Allez jetez un coup d'oeil cela pourrais vous être utile :blink:

http://www.memoclic.com/index.php

Au revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai mis dans mes favoris!

Pour Moustache:Il est possible que je te persécute quand même... _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai mis dans mes favoris!

Tu l'as mis dans tes favoris mais es tu sûre que ce lien fonctionne ? ... Tu as cliqué sur le lien ? ? ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Salut tout le monde ,

je désire créer un site, enfin loin de moi l'idée de faire de la concurrence à moustache et markus qui d'ailleurs n'ont pas de soucis à se faire leur sites sont geniaux,

mon idée est de créer un site pour faciliter l'utilisation de son ordinateur, principalement orienté vers Windows XP.

Ma question est de savoir ce qui vous intéréssent dans ce site. (ex: Comment desintaller un programme, comment mettre une nouvelle police etc ..., un fond d'ecran , un ecran de veille .... etc .

Ben dites donc je crois que j'ai du pain sur la planche _bl_sh_

bye

jéjé

Même entre sites qui abordent le même sujet la maternelle (pour ce qui concerne les sites de Stef, Sourimimi, sylviane, Maternailes, sac à idées, et ceux que j'oublie, etc...) il me semble, et j'en suis très heureux, que nous sommes plus dans une logique de complémentarité voire de partenariat, que de concurrence, et cela me va bien.

Créer un site sur les trucs et astuces de Windows est une excellente idée, mais je crains fort, comme tu as pu le découvrir que de telles sites existent déjà. Tu risques de réinventer la roue... ;)

pour XP, sites intéressants : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm et

http://www.technicland.com/

Je crois, qu'à une époque, Aj souhaitait recenser les questions techniques les plus souvent posées sur le forum. peut être pourrais tu voir de ce côté là...

Je te promets de ne plus t'appeler "le petit nouveau" si tu t'occupes personnellement de certaines demoiselles ou autres dames dont je tairai le nom :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certaines, ce n'est plus un site qu'il faudrait mais quelqu'un derrière leur dos... 

Allez! un pluriel :o !! :blink: CERTAINES? :blink: _bl_sh_

...moi aussi j'utilise windows Xp :rolleyes: ....j'ai quelqu un derriere moi de temps en temps...mais pas tout le temps .. :( _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'ai mis dans mes favoris!

Tu l'as mis dans tes favoris mais es tu sûre que ce lien fonctionne ? ... Tu as cliqué sur le lien ? ? ? :D

Toi, tu es très en forme en ce moment...Enfin tu noteras que ce n'est pas toi à qui je fais appel :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ça ne serait pas drôle si tu avais tout de suite la réponse de ma part....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...