matzino Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet.
matzino Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!!
matzino Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!! Mais mou!!
matzino Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Chers collègues, en deux ans de métier nous avons tous pris de la masse adipeuse à cause du manque d'activité physique. Formons un groupe de sport, foot en salle du côté de Montfermeil. Montons de concert ce projet. C'est mou!! Mais mou!! Tellement mou.
dhaiphi Posté(e) 7 octobre 2009 Posté(e) 7 octobre 2009 Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond.
matzino Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. il n'y a pas que de la masse adipeuse mais de la connerie aussi.
Théodora Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. Pas cool !!!!!
shou Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Du côté de Montfermeil, tu vas dans un quartier bien chaud et tu cries : "Les nègres et les bougnouls dans leur pays". Rapidement tu devrais trouver des accompagnateurs pour t'améliorer en course de fond. Pas cool !!!!! Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu !
dhaiphi Posté(e) 10 octobre 2009 Posté(e) 10 octobre 2009 Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu ! Tout à fait, j'apprécie d'avoir à m'entretenir avec des personnes "cultivées".
matzino Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) 10 octobre 2009 Je pense que c'était de l'humour (référence au sketch des inconnus "Ushuïa dans son froc") donc faut se détendre un peu ! Tout à fait, j'apprécie d'avoir à m'entretenir avec des personnes "cultivées". Mais mou!! Cela ne fait en rien, avancer le débat.
dhaiphi Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Cela ne fait en rien, avancer le débat. Mais remonter ton post en première page.
Messages recommandés