andy Posté(e) 24 septembre 2009 Partager Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, actuellement en GS je dois travailler la reconnaissance et lecture des mots outils "le" et "la". Je ne sais pas du tout par quoi commencer et jusqu'ou aller. Avez vous déja travaillé des notions? Comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sabian Posté(e) 25 septembre 2009 Partager Posté(e) 25 septembre 2009 Après avoir appris à différentier les sons et les ordonner, après avoir travailler les voyelles et le "l" et appris à les reconnaître et les coder, puis après avoir travailler le principe de la combinatoire... ben les miens seront en mesure de les lire. C'est un peu long certes mais efficace et dans la foulée ils liront li, lo, lu.. même dans des mots Après tu peux leur apprendre comme un logo avec des étiquettes à associer, à montrer, à coller... (je suis d'humeur taquine ce soir) Bonjour Tout à fait d'accord avec Volubilys et Akwabon. Ma parole, c'est une conspiration ! Toutefois une petite divergence quand même : (Je suis d'humeur taquine CE MATIN) Cordialement Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant