BandJ Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Salut à tous! J'ai effectué la pré rentrée à Amiens mercredi. Cependant un petit dilemme se met face à moi dans le choix de la langue. Effectivemment, je ne suis pas très bonne en anglais et, un peu mieux en espagnol. Comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de prof d'espagnol, j'ai donc choisit Anglais (en me disant que je réussirais à m'améliorer)et je comptais prendre espagnol en option facultative. Mais, soit disant que tout compte fait, il y en aurait un.... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je reste sur ce choix, si c judicieux ou non, seront-ils moins indulgent si l'on prend espagnol???? Tout vos opinions sont les bienvenues. Merci d'avance
kinou80 Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Salut à tous! J'ai effectué la pré rentrée à Amiens mercredi. Cependant un petit dilemme se met face à moi dans le choix de la langue. Effectivemment, je ne suis pas très bonne en anglais et, un peu mieux en espagnol. Comme on m'avait dit qu'il n'y avait pas de prof d'espagnol, j'ai donc choisit Anglais (en me disant que je réussirais à m'améliorer)et je comptais prendre espagnol en option facultative. Mais, soit disant que tout compte fait, il y en aurait un.... Je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire, je ne sais pas si je reste sur ce choix, si c judicieux ou non, seront-ils moins indulgent si l'on prend espagnol???? Tout vos opinions sont les bienvenues. Merci d'avance Bonsoir, j'étais dans ton cas, et j'ai pris l'espagnol au concours, sans prendre anglais en option. Je n'ai révisé que quelques temps avant le crpe, et je pense que les jurys savent que nous ne sommes pas formés, et restent indulgents parce qu'ils m'ont bien notée par rapport à ma prestation (11). Bref, l'anglais n'est pas si compliqué en pe1, ce sont des révisions des bases et des compréhensions de texte et beaucoup de prononciation. Cependant, les notes d'anglais étaient basse par rapport à l'espagnol. Bon courage.
Messages recommandés