Framboised Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 reçu aussi ! merci pour les bons plans !
genireves Posté(e) 22 octobre 2009 Posté(e) 22 octobre 2009 Reçu moi aussi en debut de semaine. Merci beaucoup.
GIGI31 Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je l'ai reçu ce matin moi aussi! Vraiment génial! Merci Moustache!
Charivari Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 Je me susi abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux.
Moustache Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Posté(e) 5 novembre 2009 Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" !
lulu80110 Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Reçu ce matin, je trouve que ça a diminué un max, avant c'était plus épais !
cleo17fr Posté(e) 5 novembre 2009 Posté(e) 5 novembre 2009 Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" ! Même avis....surtout ce mois-ci avec un supplément tous cycles....
pepite100 Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Je me suis abonnée ... et je regrette. Je trouve ça assez creux. C'est la réflexion que je me suis faite en recevant le dernier numéro... De moins en moins de contenu en "main" sous prétexte qu'il y a du contenu "en ligne" ! Même avis....surtout ce mois-ci avec un supplément tous cycles.... J'avais pris l'abonnement pour 4 mois mais je ne poursuivrai pas.
Messages recommandés