DA- Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je vous transmets donc une autre série de questions ... Cette fois, nous abordons les projets ... - Si vous avez d'autres questions concernant ce sujet, pourquoi ne pas les mettre à la suite des miennes ? - Pour les réponses, vous m'envoyer un mail à l'adresse suivante Michel.Deborah@wanadoo.fr et je fais une synthèse suite à vos réponses ! 1) Qu’est-ce qu’une pédagogie de projet ? donnez des exemples. 2) Rappeler ce qu’est un projet d’école. Donnez des exemples. 3) Projet de classe, projet d’école. Quelle différence ? Les deux peuvent-ils être liés ? 4) Qu’est-ce qu’une classe à projet d’action culturelle (classe à PAC) ? 5) Comment motiver les enfants autrement que par le projet ? 6) Pluridisciplinarité, interdisciplinarité, transdisciplinarité.
titoune054 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je t'ai envoyé mes éléments de réponses... et je vais essayé de les mettre en ligne dans la partie fiche! Attention cependant: classe a PAC: Projet Artistique et Culturel. J'attends tout de même tes impressions sur ces réponses! En espérant que ça peut vous aider!! :P
DA- Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 MERCI titoune04, je m'en suis occupée !!! c'est super J'attends d'autres réponses et je vous fais la synthèse !
titoune054 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 La synthèse tu nous l'enverra par mail? parce que moi je suis très preneuse... et aussi pour le sujet concernant la maternelle!
dragonina Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 deja repondu dans l autre post jumeau de celui ci
DA- Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Plus d'ajouts ? je mets la fiche en ligne ou je patiente encore ?
DA- Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 Voilà le fruit de NOTRE travail ... Questionnement_sur_les_projets.doc
Messages recommandés