Ouj Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir les filles, vous êtes combien dans ce groupe? (= y a-t-il encore de la place?) Vous êtes restées sur le mercredi pour les contacts-messagerie? Perso, je suis dispo les soirées et le mercredi pour l'instant... Bonne soirée!
Laurence30 Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir les filles,vous êtes combien dans ce groupe? (= y a-t-il encore de la place?) Vous êtes restées sur le mercredi pour les contacts-messagerie? Perso, je suis dispo les soirées et le mercredi pour l'instant... Bonne soirée! Hello, Bienvenue parmi nous !!! Nous ne sommes que 3 pour l'instant donc tu peux te joindre à nous. Si le mercredi te convient on reste comme ça. Pour l'instant daisy fini de ficher la grammaire et se joint à nous dès la semaine prochaine. Mayallis, ne peut pas trop le mercredi mais elle fait au mieux. Ou en es-tu pour l'instant ? As tu déjà fait des annales ? Moi j'ai déjà réalisé quelques sujets. As tu une adresse sur skype ? On s'est déjà retrouvé avec mayallis. Ca fonctionne. Est ce que tu travailles ? Quel concours passes tu et où ? A très bientôt. Laurence.
Laurence30 Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 Hello, On est motivé !!!!!!!!! Pour ceux qui ont envie ou le temps, je me lance dans le sujet 2 (2009) de Sciences (maj)/HG. A plus.
Messages recommandés