Nell92 Posté(e) 15 décembre 2009 Posté(e) 15 décembre 2009 Je tombe dessus de temps en temps et je me pose plusieurs questions:- Comment fait-elle pour avoir des cils comme ça ?! je me demande si elle y voit clair avec toute cette foret! - On ne lui a jamais dit que dormir maquillée c'était mauvais pour la peau? - Ca rapporte tant que ça de vendre des vieilleries dans un petit bled pour qu'elle puisse avoir une garde robe pareille?! d'ailleurs, où range-t-elle ses 3 tenues différentes par jour toute l'année? Voilà des questions aussi interessantes que cette série J'avoue, quand je regarde une série je ne me pose pas autant de questions !!! Si vous voulez une série dans le même style mais moins "édulcorée", m6 a commencé samedi soir à diffuser "Afterlife" mais bon, c'est très très très très tard dans la nuit !
aurely Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Je tombe dessus de temps en temps et je me pose plusieurs questions:- Comment fait-elle pour avoir des cils comme ça ?! je me demande si elle y voit clair avec toute cette foret! - On ne lui a jamais dit que dormir maquillée c'était mauvais pour la peau? - Ca rapporte tant que ça de vendre des vieilleries dans un petit bled pour qu'elle puisse avoir une garde robe pareille?! d'ailleurs, où range-t-elle ses 3 tenues différentes par jour toute l'année? Voilà des questions aussi interessantes que cette série +1!! Et comment fait elle pour être toujours aussi bien coiffée? Ca m'énerve!
Messages recommandés