siana14 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ???
25audrey Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ??? Je me suis posée la même question que toi, je le cherchais pour aller aux nouvelles et je n'ai rien trouvé. Quelqu'un aurait-il une explication svp ??
Malakime Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Effectivement je ne le vois pas. Je vais le signaler pour savoir ce qu'il est devenu.
balou Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non? Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe!
Sophiedecoulanges Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non? Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! Merci à toutes les 2 de votre aide. Bonne journée. Sophie
monya Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non? Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! Merci à toutes les 2 de votre aide. Bonne journée. Sophie En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ...
balou Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non? Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! Merci à toutes les 2 de votre aide. Bonne journée. Sophie En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ... Monya, Quelle intitulé exact as-tu indiqué pour effectuer ta recherche? Parce que moi, je n'arrive pas à le retrouver par la recherche Sinon, peut-être quelqu'un se rappelle-t-il de l'intitulé exact, type "LC Dijon 2009-2010".....? Je me suis renseignée auprès des autres modérateurs mais pour l'instant pas de réponses, alors il va falloir encore patienter un peu... Nous faisons de notre mieux!
André Jorge Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 J'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre recherche et je l'ai placé ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0036&st=140
Sophiedecoulanges Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 J'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre recherche et je l'ai placé ici :http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0036&st=140 Merci beaucoup ... et il réapparaît désormais sur le forum ... Bon dimanche et encore merci.
Messages recommandés