Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ???

Posté(e)
Tout est dans le titre, je ne trouve plus la LC de l'académie de Dijon alors qu'il y avait une 15aine pages ???

Je me suis posée la même question que toi, je le cherchais pour aller aux nouvelles et je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait-il une explication svp ?? :blink:

Posté(e)

Effectivement je ne le vois pas. Je vais le signaler pour savoir ce qu'il est devenu.

Posté(e)

Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non?

Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! :wink:

Posté(e)
Effectivement, moi qui vais souvent y faire un tour, je ne le trouve plus non plus...Il me semble qu'il y était encore hier dans la journée non?

Malakime et moi nous renseignons. Dès que l'on en sait plus à ce sujet, on vous informe! :wink:

Merci à toutes les 2 de votre aide.

Bonne journée.

Sophie

Posté(e)

Bonne journée.

Sophie

En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ...

Posté(e)

Bonne journée.

Sophie

En faisant une recherche, il apparait, seulement quand on veut cliquer dessus, il y a un message qui s'affiche comme quoi le lien est cassé ou périmé ...

Monya,

Quelle intitulé exact as-tu indiqué pour effectuer ta recherche? Parce que moi, je n'arrive pas à le retrouver par la recherche :sad:

Sinon, peut-être quelqu'un se rappelle-t-il de l'intitulé exact, type "LC Dijon 2009-2010".....?

Je me suis renseignée auprès des autres modérateurs mais pour l'instant pas de réponses, alors il va falloir encore patienter un peu... Nous faisons de notre mieux! :wink:

Posté(e)

J'en ai trouvé un qui me semble correspondre à votre recherche et je l'ai placé ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...0036&st=140