micojo Posté(e) 18 mai 2004 Partager Posté(e) 18 mai 2004 qui sait?? quand est-ce??? des nouvelles????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
micojo Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 19 mai 2004 alllllooooo???? personne pour me répondre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Les résultats officieux (c'est à dire que seuls les syndicats ont et qu'ils revérifient avant la capd) sont la dernière semaine de mai. Les résultats officiels sont la première semaine de juin........... on a le temps de crever d'ici là!!!!!!!! GRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lisachou Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 J'ai eu des nouvelles aujourdhui par mail des syndicats : .............j'ai rien!! Bouhouhouhouuuuuuuuu cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
micojo Posté(e) 21 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 mai 2004 je vais tenter de les joindre. merci. j'espère que tu passeras au 2e mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés