Aller au contenu

Mutation 2009/2010


del20160925

Messages recommandés

Une amie (et collègue) a demandé la lozère (48) et la haute loire (43), elle est dans le Var (83). Quelqu'un a des infos sur ces départements?

A priori ils laissent assez facilement sortir du Var. Après, pour entrer, dans les deux départements que tu cites , tout dépend de son nombre de points. Car ce sont des départements qui ne font pas beaucoup entrer de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Carinel

    88

  • tibilou

    70

  • Naia

    51

  • Caquine

    47

Membres les plus actifs

infos pour ceux qui veulent quitter la Dordogne: sur 128 personnes dont les barêmes ont été validés pour quitter la Dordogne, nous sommes 45 à demander la Gironde en 1er voeu:ce qui est énorme... :sad: (info syndicat)

L'an dernier(même si ça ne veut rien dire pour l'année suivante... :glare: ),12 personnes avaient réussi à intégrer la Gironde depuis la Dordogne...

Je viens de lire le mail, je suis complétement démoralisée,dépitée,attristée,au fond du seau,...

P.S :quelqu'un sait-il combien de personnes demandaient la Gironde depuis la Dordogne l'année dernière?

merci pour l'info... soirée déprimante en perspective

désolée...en plus ya rien à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitpe1:quitter le 72 pour le 44:barème validé 377 points

Tu as toutes les chances de réussir à rentrer dans le 44 cette année !!! Tu es affecté(e) où cette année ? Moi, suis à Sablé ... J'espère que cette année le barême sera le même que l'année dernière, comme ça je pourrai enfin rentrer chez moi ... J'avoue ne plus supporter les 2h de trajet matin et les 2h le soir, le lever à 5h tous les matins et le retour à 19h30 chaque soir ... je ne vois presque pas mes 3 enfants et mon mari et ai le moral au plus bas ... physiquement, je commence à me "déglinguer" ... migraines, mal au dos à ne plus pouvoir bouger ... pas besoin de me mettre en dépression exprès, mon corps s'en charge pour moi ... quel dommage car j'adore mon métier, même si cette année j'ai des classes vraiment très difficiles !!!

Courage à tout le monde, nous avons encore quelques semaines à patienter ensemble ... Il y a 2 ans j'étais sur ce post pour la mutation de ma mère qui quittait le 77 pour le 44 et l'a obtenu avec 106 points seulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caquine tu essayes de trouver un boulot dans quoi en attendant?

Dans mon ancienne profession! C'est l'avantage d'avoir deux casquettes... D'ailleurs j'ai trouvé au bout de 15 jours de recherche.

Mais bon ça me manque beaucoup de ne pas enseigner donc j'attends beaucoup du 22 mars...comme beaucoup d'entre nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini par me dire que mon 1er voeu c'est mort : intégrer le 44 avec "seulement" 187 pts ça me parait impossible. Ensuite, ben, plus le temps avance et plus je me dis que pour le 49 aussi ça va être difficile... bref, j'entrevois une mise à dispo pour l'an prochain : 2 ans sans enseigner après seulement 1 an de titularisation, le retour sera trèèèèèèèèès dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini par me dire que mon 1er voeu c'est mort : intégrer le 44 avec "seulement" 187 pts ça me parait impossible. Ensuite, ben, plus le temps avance et plus je me dis que pour le 49 aussi ça va être difficile... bref, j'entrevois une mise à dispo pour l'an prochain : 2 ans sans enseigner après seulement 1 an de titularisation, le retour sera trèèèèèèèèès dur!

Oui idem pour moi : 1an et demi en classe puis congé mater et congé parental car j'attends ma mutation pour le 31 ou le 11 (je suis titulaire dans le 49) ... je vis à 600km de mon école...

C'est vraiment dingue toutes ces situations, je suis passionée par mon métier mais des fois je songe vraiment à le quitter tellement je trouve le système écoeurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fini par me dire que mon 1er voeu c'est mort : intégrer le 44 avec "seulement" 187 pts ça me parait impossible. Ensuite, ben, plus le temps avance et plus je me dis que pour le 49 aussi ça va être difficile... bref, j'entrevois une mise à dispo pour l'an prochain : 2 ans sans enseigner après seulement 1 an de titularisation, le retour sera trèèèèèèèèès dur!

Oui idem pour moi : 1an et demi en classe puis congé mater et congé parental car j'attends ma mutation pour le 31 ou le 11 (je suis titulaire dans le 49) ... je vis à 600km de mon école...

C'est vraiment dingue toutes ces situations, je suis passionée par mon métier mais des fois je songe vraiment à le quitter tellement je trouve le système écoeurant...

Comme je te comprends ... Ils auraient une autre façon d'affecter les gens, il n'y aurait pas tant de familles séparées et qui souffrent !!!

Allez, courage tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où j'ai l'impression que nous n'arriverons jamais au 22 mars???

Je suis impatiente et stressée d'arriver au jour J en même temps, c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi, où j'ai l'impression que nous n'arriverons jamais au 22 mars???

Je suis impatiente et stressée d'arriver au jour J en même temps, c'est HORRIBLE!!!!!!!!!!

Non y'a pas que toi, c'est pareil ici, j'ai un étau qui me comprime la poitrine dès que j'y pense, c'est-à-dire à peu près 105 000 fois par jour :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'étonne .............

Imaginons que nous ayons notre mutation (eh oui on peut tous et toutes rêver !!!)avec une réponse le 22 mars ...., comment allons-nous participer au premier mouvement dans notre nouveau département (normalement c'est prévu) puisque quand je regarde les dates de fermeture des serveurs , elles sont fixées généralement au 17 mars !!!!!!!!

Toutes les académies n'ont pas encore fixé les dates mais pour les quelques-unes que j'ai vues il y a iatus !!

Si quelqu'un a une réponse ...... mais c'est vrai que là, je mets la charrue avant les boeufs !!!

Ou alors nous aurions la réponse aux mutations plus tôt que prévu !!

allez on rêve....................

bonne journée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'étonne .............

Imaginons que nous ayons notre mutation (eh oui on peut tous et toutes rêver !!!)avec une réponse le 22 mars ...., comment allons-nous participer au premier mouvement dans notre nouveau département (normalement c'est prévu) puisque quand je regarde les dates de fermeture des serveurs , elles sont fixées généralement au 17 mars !!!!!!!!

Toutes les académies n'ont pas encore fixé les dates mais pour les quelques-unes que j'ai vues il y a iatus !!

Si quelqu'un a une réponse ...... mais c'est vrai que là, je mets la charrue avant les boeufs !!!

Ou alors nous aurions la réponse aux mutations plus tôt que prévu !!

allez on rêve....................

bonne journée à tous !!!

on passe au 2ème mouvement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...