Carinel Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 J'ai vu également quelques pages avant, que si on demande un département limitrophe de celui où le conjoint travaille nous avons également la bonification. j'éspère car c'est le cas pour moi! oui ! Les syndicats ont dit que non! La bonification ne fonctionne que pour le département où bosse le conjoint!!! dans le BO : 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes.
shirmette Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Bon bak je vais tenter pour pas avoir de remord mais je n'ai que 18 points d'après la circulaire... pas de quoi rentrer en bretagne je pense...
maina1505 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Du 15 vers le 03 ^pour rapprochement de conjoint mais étant PE2 en renouvellement je ne sais pas si je dois y participer
lilie2fr Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 J'ai vu également quelques pages avant, que si on demande un département limitrophe de celui où le conjoint travaille nous avons également la bonification. j'éspère car c'est le cas pour moi! oui ! Les syndicats ont dit que non! La bonification ne fonctionne que pour le département où bosse le conjoint!!! dans le BO : 150 points sont accordés au titre du rapprochement de conjoints pour le département de résidence professionnelle du conjoint et les départements limitrophes. C'était comme ça encore l'année passée, je ne crois pas qu'il y ait eu des modifs dans le BO. Du 15 vers le 03 ^pour rapprochement de conjoint mais étant PE2 en renouvellement je ne sais pas si je dois y participer A priori, non, les permutations ne sont ouvertes qu'aux titulaires.Cela dit, renseigne toi tout de même.
emilei Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous! De mon côté, je viens du 03, je demande le gard (30) pour un rapprochement de conjoint. je suis en congé parental avec un enfant et un en route. Si j'ai bien lu la circulaire, ils changent les points et c'est 75 points par enfant. de plus, si on fait une déclaration de naissance anticipée, les points du second comptent. Ce qui fait que j'aurais 326 points! Ca me paraît énorme... J'espère que ce sera bon pour cette année parce que je n'aurais jamais plus de points. je ne compte pas remonter seule pour bosser dans l'Allier, donc pas de points d'année de séparation...
Caquine Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous!De mon côté, je viens du 03, je demande le gard (30) pour un rapprochement de conjoint. je suis en congé parental avec un enfant et un en route. Si j'ai bien lu la circulaire, ils changent les points et c'est 75 points par enfant. de plus, si on fait une déclaration de naissance anticipée, les points du second comptent. Ce qui fait que j'aurais 326 points! Ca me paraît énorme... J'espère que ce sera bon pour cette année parce que je n'aurais jamais plus de points. je ne compte pas remonter seule pour bosser dans l'Allier, donc pas de points d'année de séparation... Es tu bien sure que c'est 75 points par enfant et non 15????????
annaelle13 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Du 15 vers le 03 ^pour rapprochement de conjoint mais étant PE2 en renouvellement je ne sais pas si je dois y participer En principe seuls les titulaires peuvent participer, renseigne - toi auprès des syndicats au cas où.
emilei Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous!De mon côté, je viens du 03, je demande le gard (30) pour un rapprochement de conjoint. je suis en congé parental avec un enfant et un en route. Si j'ai bien lu la circulaire, ils changent les points et c'est 75 points par enfant. de plus, si on fait une déclaration de naissance anticipée, les points du second comptent. Ce qui fait que j'aurais 326 points! Ca me paraît énorme... J'espère que ce sera bon pour cette année parce que je n'aurais jamais plus de points. je ne compte pas remonter seule pour bosser dans l'Allier, donc pas de points d'année de séparation... Es tu bien sure que c'est 75 points par enfant et non 15???????? Non, je n'en suis absolument pas sure, mais j'ai vu ca sur un site. Je vais retrouver le lien et vous le mettre, vous confirmerez ou infirmerez, ca me semble bien louche aussi!!!
emilei Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Voilà, j'ai retrouvé le lien, c'est sur le site du ministère quand même! mais je ne trouve ces bonifications de points qu'ici: ni les syndicats, ni le formulaire du 5 novembre ni le guide des mutations 2010 n'en parle... Je ne sais pas ce qu'il faut prendre ou pas. http://www.education.gouv.fr/cid4175/rappr...t-conjoint.html
tibilou Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour à tous!De mon côté, je viens du 03, je demande le gard (30) pour un rapprochement de conjoint. je suis en congé parental avec un enfant et un en route. Si j'ai bien lu la circulaire, ils changent les points et c'est 75 points par enfant. de plus, si on fait une déclaration de naissance anticipée, les points du second comptent. Ce qui fait que j'aurais 326 points! Ca me paraît énorme... J'espère que ce sera bon pour cette année parce que je n'aurais jamais plus de points. je ne compte pas remonter seule pour bosser dans l'Allier, donc pas de points d'année de séparation... Es tu bien sure que c'est 75 points par enfant et non 15???????? Je confirme, seulement 15 points par enfant, 20 à partir du quatrième et pour un bébé en route il n'est pris en compte que s'il est né avant février 2010...
Louisine31 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Je viens calculer mes points avec vous, histoire d'avoir votre avis : - 150 points pour rapprochement de conjoint ; - 200 points pour années de séparation ( 50 points en 2008-2009 + 50 points en 2009-2010 + 100 points supplémentaire au titre de la 2ième année de séparation) ; - 26 points pour ancienneté de service (échelon 4) ; - 15 points pour renouvellement de mon 1er voeu (3 années de suite que je demande le même département 3X5) ; - 15 points pour enfant à charge (nous faisons la reconnaissance anticipée cette semaine, sachant que bébé est prévu pour le 28 décembre). Ce qui me ferait un total de 406 points pour mon 1er voeu et de 391 points pour mes autres voeux. Etes-vous ok avec mon calcul ? Je rajoute que je suis en mi-temps et que depuis les vacances de la Toussaint, je suis en congé maternité. Voili voilou, j'attends vos avis (surtout concernant l'enfant à charge car je ne suis pas sûre que je puisse compter ces points). Amaurie
DomiFafa94 Posté(e) 9 novembre 2009 Posté(e) 9 novembre 2009 Je viens calculer mes points avec vous, histoire d'avoir votre avis :- 150 points pour rapprochement de conjoint ; - 200 points pour années de séparation (50 points en 2008-2009 + 50 points en 2009-2010 + 100 points supplémentaire au titre de la 2ième année de séparation) ; - 26 points pour ancienneté de service (échelon 4) ; - 15 points pour renouvellement de mon 1er voeu (3 années de suite que je demande le même département 3X5) ; - 15 points pour enfant à charge (nous faisons la reconnaissance anticipée cette semaine, sachant que bébé est prévu pour le 28 décembre). Ce qui me ferait un total de 406 points pour mon 1er voeu et de 391 points pour mes autres voeux. Etes-vous ok avec mon calcul ? Je rajoute que je suis en mi-temps et que depuis les vacances de la Toussaint, je suis en congé maternité. Voili voilou, j'attends vos avis (surtout concernant l'enfant à charge car je ne suis pas sûre que je puisse compter ces points). Amaurie D'accord, juste une question si c'est ta troisième participation, cela fait deux renouvellement soit 10 points ? Pour ce qui est du bébé, tu peux effectivement faire la reconnaissance anticipée et les points compteront. iEst-ce que sinon l'arrêté pour congé de maternité peut suffire ? Je suis à peu près dans le même cas, sauf qu'il devrait arriver le 12...
Messages recommandés