Manureva2004 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 y en a t'il qui bossent avec ça ? moi j'ai fait le sujet EEP4 aujourdhui....bonjour !!!! sujet : "enseigner le réel ou l'imaginaire" à part suivre la structure du texte, que raconter ??? :o :o
shining Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 est ce que tu aurais le lien direct de ces annales? merci je regarderais le texte dont tu parles et je te dirais comment j'aurais fait
Manureva2004 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic.../cerp/cerp.html
dragonina Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 moi je fais le EEP1 manureva as tu deja fait le EEP1?
Titia Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Moi, j'en bosse certains. Je pense pas que je pourrais tous les faire, je vais les lire. Juste pour info, sur Marseille, à chaque fois il n'y a qu'un seul et unique document, ce qui n'est pas le cas de toutes les académies. En effet, dans certaines, on peut avoir plusieurs documents n'excédant pas 4 pages !!!
gouano40 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 merci pour ce site...Mais il y a du boulot!!!Allez faut s'y mettre... Merci encore.... Savez vous si il existe des corrections à ces sujets ou à d'autres??Cela serait d'autant plus interessant...
mena1 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 J'ai proposé un groupe de travail dans la partie du forum du même nom et on a commencé EEP1... Enfin moi je l'avais déjà fait et je viens de regarder combien de temps je tiens 6'19, je suis navrée...
Messages recommandés