rachou77 Posté(e) 7 octobre 2011 Posté(e) 7 octobre 2011 Je compte travailler cette chanson avec mes Ce2 cette année mais impossible de la trouver ;-( ! Si quelqu'un peut me l'envoyer (ndiomande71@yahoo.fr), ce serait sympa... Par avance merci. je t'envoie ça
Choupette2a Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour, pareil je compte aussi travailler dessus avec mes ce2 ;-) j'aimerai beaucoup que tu me l'envoies si ça ne te dérange pas (choupette2a1@gmail.com) mille mercis !!!
chihiro77 Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Cette chanson m'intéresse aussi. Peux-tu me l'envoyer ? Merci beaucoup ! Modifié 31 octobre 2011 par chihiro77
Melaniej Posté(e) 30 décembre 2011 Posté(e) 30 décembre 2011 Bonjour, Je relance le sujet : je serai très interessée pour avoir cette chanson moi aussi. Serait-il possible de me l'envoyer à : m.jamoteau@wanadoo.fr Merci beaucoup!
rachou77 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour, Je relance le sujet : je serai très interessée pour avoir cette chanson moi aussi. Serait-il possible de me l'envoyer à : m.jamoteau@wanadoo.fr Merci beaucoup! c'est envoyé
Minipouce68 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je travaille actuellement sur les droits des enfants. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? claire.bat AT voila.fr Merci beaucoup !
rachou77 Posté(e) 30 janvier 2012 Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Je travaille actuellement sur les droits des enfants. Est-ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer ? claire.bat AT voila.fr Merci beaucoup ! c'est envoyé
mimisoso Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je vais tenter ma chance également pour obtenir la chanson. Je vais étudier le texte de la chanson avec ma classe mais si j'avais la chanson en MP3, ce serait encore mieux. Serait-il donc possible de m'envoyer la chanson (ansobarbedette@gmail.com). Un très grand merci. Anneso
angelita91 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, j'aimerai aussi travailler sur cette chanson, or je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci beaucoup (angelita91280 AT hotmail.com). Audrey
Messages recommandés