crunchou7 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 bonsoir, je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée
RogerBoli Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 Oui, j'ai bien reçu un mail de confirmation.
liloo2010 Posté(e) 27 septembre 2009 Posté(e) 27 septembre 2009 bonsoir,je voulais simplement savoir,quand vous vous êtes inscrits,avez-vous reçu un mail de confirmation?moi je n'ai rien eu,mais il me semble que l'an passé on en recevait un!merci de me répondre,bonne soirée Coucou! Je confirmer une deuxième fois,j'ai bien reçu un mail de confirmation de Louis Courmont... Tu avais noté ton num d'inscription?Car dans ce cas,retourne-z-y avec et vérifie! Au pire,réinscris-toi et je pense que le service va voir qu'il y a une erreur s'ils voient que tu es déjà inscrite(je suis le grand adage:mieux vaut deux fois qu'une!)
crunchou7 Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Posté(e) 27 septembre 2009 merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!! merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion! bonne soirée
didou62 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 merci!!!je viens de retourner sur mon dossier et je viens de m'apercevoir que j'ai noté .fr au lieu de .com à mon adresse mail!!pas étonnant que je n'ai pas eu de confirmation!!!merci beaucoup en tout cas je suis rassurée!liloo si tu veux tu me donneras ton adresse mail ou msn à l'occasion! bonne soirée coucou oui, on reçoit un mail et aujourd'hui, dans ma boite au lettre une lettre de confirmation également.
crunchou7 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 oui voilà je l'ai eue il y a quelques jours!!!merci!!
Messages recommandés