Jump to content
ChantillyFraise

Indemnités poste fractionné

Recommended Posts

ChantillyFraise

Bonjour à tous! Comme l'an dernier je me retrouve sur un poste fractionné mais "pire" que l'an passé, je me retrouve avec 4 écoles! Savez vous si cette indemnité est toujours d'actualité?

Oui il n'y a pas de raison. Appelle directement ton Inspection de circonscription ou ta gestionnaire à l'IA et demande lui si tu peux envoyer un courrier dès maintenant pour demander l'ISSR et note les écoles où tu vas. :wink:

Merci pour ta réponse! Je vais faire çà !

jaja76

Salut,

je suis moi aussi sur 4 écoles (avec changement à la demie journée!). J'ai appelé l'inspection mais la secrétaire ne pouvait pas me répondre au sujet des indemnités. Elle m'a dit d'appeler le rectorat (ma gestionnaire). Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse (du coup je pense que je vais appeler).

Il me semble cependant qu'on n'aura pas le droit à l'ISSR vu la circulaire qui est sortie à ce sujet. MAintenant on aurait le droit à des frais de déplacement, à certaines conditions (écoles en dehors de la circonscription...). Donc je crois qu'on va se faire avoir sur ce coup là!

didoo76

Je me retrouve aussi dans ce cas de poste fractionné 1/4 - 3/4. Les deux écoles n'étant séparées que de 7 kms mais les 2 écoles étant à 55 kms de mon domicile.

J'ai trouvé ça en furetant sur le net :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/indemnisation-des-frais-lies-aux-deplacements-des-enseignants-en-services-partages-12593.kjsp

Mais je n'ai pas trouvé les informations ultérieures et conditions réglementaires dont il est question.

J'essaie donc d'appeler le rectorat dans la semaine pour avoir des nouvelles. Avez-vous eu de votre côté d'autres informations plus précises?

ChantillyFraise

Je me retrouve aussi dans ce cas de poste fractionné 1/4 - 3/4. Les deux écoles n'étant séparées que de 7 kms mais les 2 écoles étant à 55 kms de mon domicile.

J'ai trouvé ça en furetant sur le net :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/indemnisation-des-frais-lies-aux-deplacements-des-enseignants-en-services-partages-12593.kjsp

Mais je n'ai pas trouvé les informations ultérieures et conditions réglementaires dont il est question.

J'essaie donc d'appeler le rectorat dans la semaine pour avoir des nouvelles. Avez-vous eu de votre côté d'autres informations plus précises?

Dans l'Eure on a du remplir un papier à envoyer à notre IEN avec les écoles où j'allais. Il était dans ce document qu'ensuite nous recevrions un mail nous expliquant les démarches à suivre pour ces frais. Toujours pas reçu de mail mais étant en congé mater je ne me suis pas encore plongée dans la question je vais le faire à la rentrée des vacances! AVEZ vous d'utres infos?

etiennelehavre

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/saisie-des-frais-de-deplacements-sur-dt-15369.kjsp?RH=IA76

pour le 76, je ne l'ai pas encore fait, mais il est indiqué dans le tutoriel de cette nouvelle application que cela concerne les postes fractionnés...Donc je vais essayer et on verra bien...Normalement, il n'a été indiqué nulle part à ma connaissance que les postes fractionnés ne touchaient plus l'issr...

poulotte76

Quelqu'un a réussi à en savoir un peu plus ... Etant sur trois écoles différentes, ce sujet m'intéresse...

jaja76

Des nouvelles, et des bonnes!!!

Pour les personnes du 76, l'ISSR postes fractionnés reste d'actualité jusqu'à décembre 2010. A partir de 2011, on sera informé des nouvelles modalités.

On peut donc télécharger le formulaire à remplir et à renvoyer pour les indemnisations sur le site de l'IA76.

PS: c'est une info officielle du rectorat de rouen!