Aller au contenu

Indemnités poste fractionné


ChantillyFraise

Messages recommandés

Merci de ta réponse! Enfin c'est quand même abusé qu'on ne soit pas mis au courant! Je prépare ça ce week-end pour janvier et février, après j'imagine que tu envoies à chaque fin de mois?

Sinon c'est cool si ta visite s'est bien passée, tu as de la chance d'être suivie par JH, il est bien.

Non il te suffit de l'envoyer une fois, car contrairement à un brigade, on a ce poste à l'année...Appelle la secrétaire 3 jours après pour savoir si elle a reçu ta demande (sur ta lettre tu précise que tu souhaites percevoir les indemnités de frais de déplacement entre tes écoles et ton école de rattachement qui se calcule sur la base d'un ticket SNCF 2ème classe)

C'est normal qu'il ne nous disent rien, si on ne fait pas la démarche, ça leur fait des économies!!!

C'est tout à fait ça !!! Il y a plein de personnes en postes fractionnés qui ne le savent pas et c'est otut bénéf' pour l'IA.

Essaie de recalculer de ton côté pour que quand tu vas recevoir tes indemnités sur ton salaire, tu puisses vérifier approximativement si ça correpond à ce qu'ils te doivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ChantillyFraise

    11

  • etiennelehavre

    5

  • manneg

    4

  • aurelielehavre

    4

Merci de ta réponse! Enfin c'est quand même abusé qu'on ne soit pas mis au courant! Je prépare ça ce week-end pour janvier et février, après j'imagine que tu envoies à chaque fin de mois?

Sinon c'est cool si ta visite s'est bien passée, tu as de la chance d'être suivie par JH, il est bien.

Non il te suffit de l'envoyer une fois, car contrairement à un brigade, on a ce poste à l'année...Appelle la secrétaire 3 jours après pour savoir si elle a reçu ta demande (sur ta lettre tu précise que tu souhaites percevoir les indemnités de frais de déplacement entre tes écoles et ton école de rattachement qui se calcule sur la base d'un ticket SNCF 2ème classe)

C'est normal qu'il ne nous disent rien, si on ne fait pas la démarche, ça leur fait des économies!!!

C'est tout à fait ça !!! Il y a plein de personnes en postes fractionnés qui ne le savent pas et c'est otut bénéf' pour l'IA.

Essaie de recalculer de ton côté pour que quand tu vas recevoir tes indemnités sur ton salaire, tu puisses vérifier approximativement si ça correpond à ce qu'ils te doivent.

J'en ai parlé aux syndicats qui m'ont répondu que "normalement c'est automatique"!! Et ben j'avais pas remarqué!

J'ai envoyé un mail à ma gestionnaire et m'a répondu que ça serait effectif à partir de la paie de mars (je ne suis pas bien sûr qu'elle compte janvier et février...), enfin c'est tjs ça de pris! Mais évidemment ce n'est pas automatique contrairement à ce que m'ont dit les syndicats, il a bien fallu que je demande!

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais reprendre à mi temps dans 2 école différentes, j'y aurai peut être droit alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je vais reprendre à mi temps dans 2 école différentes, j'y aurai peut être droit alors?

Tu fais 50 % dans une école et 50 dans l'autre ? Dans ce cas, ils vont considérer une des tes 2 écoles comme ton école de rattachement et te compter les frais de déplacement entre cette école et l'autre. Donc tu devrais avoir des frais que pour 2 jours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous! Comme l'an dernier je me retrouve sur un poste fractionné mais "pire" que l'an passé, je me retrouve avec 4 écoles! Savez vous si cette indemnité est toujours d'actualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Comme l'an dernier je me retrouve sur un poste fractionné mais "pire" que l'an passé, je me retrouve avec 4 écoles! Savez vous si cette indemnité est toujours d'actualité?

Oui il n'y a pas de raison. Appelle directement ton Inspection de circonscription ou ta gestionnaire à l'IA et demande lui si tu peux envoyer un courrier dès maintenant pour demander l'ISSR et note les écoles où tu vas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Comme l'an dernier je me retrouve sur un poste fractionné mais "pire" que l'an passé, je me retrouve avec 4 écoles! Savez vous si cette indemnité est toujours d'actualité?

Oui il n'y a pas de raison. Appelle directement ton Inspection de circonscription ou ta gestionnaire à l'IA et demande lui si tu peux envoyer un courrier dès maintenant pour demander l'ISSR et note les écoles où tu vas. :wink:

Merci pour ta réponse! Je vais faire çà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis moi aussi sur 4 écoles (avec changement à la demie journée!). J'ai appelé l'inspection mais la secrétaire ne pouvait pas me répondre au sujet des indemnités. Elle m'a dit d'appeler le rectorat (ma gestionnaire). Je lui ai envoyé un mail la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de réponse (du coup je pense que je vais appeler).

Il me semble cependant qu'on n'aura pas le droit à l'ISSR vu la circulaire qui est sortie à ce sujet. MAintenant on aurait le droit à des frais de déplacement, à certaines conditions (écoles en dehors de la circonscription...). Donc je crois qu'on va se faire avoir sur ce coup là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je me retrouve aussi dans ce cas de poste fractionné 1/4 - 3/4. Les deux écoles n'étant séparées que de 7 kms mais les 2 écoles étant à 55 kms de mon domicile.

J'ai trouvé ça en furetant sur le net :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/indemnisation-des-frais-lies-aux-deplacements-des-enseignants-en-services-partages-12593.kjsp

Mais je n'ai pas trouvé les informations ultérieures et conditions réglementaires dont il est question.

J'essaie donc d'appeler le rectorat dans la semaine pour avoir des nouvelles. Avez-vous eu de votre côté d'autres informations plus précises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retrouve aussi dans ce cas de poste fractionné 1/4 - 3/4. Les deux écoles n'étant séparées que de 7 kms mais les 2 écoles étant à 55 kms de mon domicile.

J'ai trouvé ça en furetant sur le net :

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/personnel-enseignant-du-1er-degre/indemnisation-des-frais-lies-aux-deplacements-des-enseignants-en-services-partages-12593.kjsp

Mais je n'ai pas trouvé les informations ultérieures et conditions réglementaires dont il est question.

J'essaie donc d'appeler le rectorat dans la semaine pour avoir des nouvelles. Avez-vous eu de votre côté d'autres informations plus précises?

Dans l'Eure on a du remplir un papier à envoyer à notre IEN avec les écoles où j'allais. Il était dans ce document qu'ensuite nous recevrions un mail nous expliquant les démarches à suivre pour ces frais. Toujours pas reçu de mail mais étant en congé mater je ne me suis pas encore plongée dans la question je vais le faire à la rentrée des vacances! AVEZ vous d'utres infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ia76.ac-rouen.fr/personnels-et-recrutement/saisie-des-frais-de-deplacements-sur-dt-15369.kjsp?RH=IA76

pour le 76, je ne l'ai pas encore fait, mais il est indiqué dans le tutoriel de cette nouvelle application que cela concerne les postes fractionnés...Donc je vais essayer et on verra bien...Normalement, il n'a été indiqué nulle part à ma connaissance que les postes fractionnés ne touchaient plus l'issr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...