zorro2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Un groupe de soutien pour Kate Winslet a été crée sur Faécebook, intitulé RIP Katherine Winslet, annonçant son décès. Est ce vrai ou faux ?? J'ai cherché cette info partout sur le net, même dans des journaux anglophones, et rien trouvé à ce sujet... Vous pensez que sur Facebook on trouve des intox ? car si cette nouvelle est vérifiée, c'est terrible, c'était une superbe actrice, au début de sa carrière ! je l'ai adoré dans le film The reader, et dans Noces rebelles aussi, tout comme dans Titanic... Avez vous entendu parler de son décès ??
zorro2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 C'est surprenant, il s'agit probablement d'une intox, du grand n'importe quoi... pfff ! écoeurant... Je pense que nous aurions trouvé des infos sur le net, si c'était vrai... excusez moi pour l'ouverture de ce post...
zorro2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 http://www.facebook.com/search/?init=srp&a...20.729191254..1 Si vous êtes inscrits sur Facebook, vous pouvez accéder à ce lien je pense...
galoune Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 http://www.facebook.com/search/?init=srp&a...20.729191254..1Si vous êtes inscrits sur Facebook, vous pouvez accéder à ce lien je pense... Je pense que c'est une grosse connerie
oxen Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Il n'y a rien du tout dans Google Actualités, je pense que c'est juste un groupe "au cas où", d'ailleurs il n'y a même pas de date de décès ...
zorro2004 Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 Il n'y a rien du tout dans Google Actualités, je pense que c'est juste un groupe "au cas où", d'ailleurs il n'y a même pas de date de décès ... Oui vous avez raison, on ne peut pas croire tout ce qu'on lit sur ces sites communautaires où chacun peut écrire ce qu'il a envie... désolée encore, on peut fermer ce post, j'ai trop honte de l'avoir ouvert
lilly_kiitos Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 Lancer la rumeur qu'une star est morte est très à la mode ces derniers temps
nanou69 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Ça fait un moment que c'est la mode, souvenez-vous Adjiani...
lilly_kiitos Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Ça fait un moment que c'est la mode, souvenez-vous Adjiani... Elle était pas morte, elle avait le SIDA. C'est pas mieux
celin Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 hier soir j'ai regarde Noces rebelles ou elle retrouve Leonardo Di Caprio. Quels magnifiques prestations de ce "couple" qui m'avait tant emue ds Titanic qd j'etais jeune Je l'adore Kate
del20160722 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 moi aussi j'aime beaucoup cette actrice...aux côtés de Johnny depp dans neverland, eternal sunshine...dans son dernier rôle avec the reader... j'adoooore elle passe partout elle est excellente.
Messages recommandés