Blachou Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ?? j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ?
Elysabeth Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ??j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ? j'en fais une tous les 15 jours en alternant avec des chants.
delphinie Posté(e) 30 septembre 2009 Posté(e) 30 septembre 2009 à quel rythme proposez vous une nouvelle poésie à vos cp/ce1 ??j'étais partie sur une par semaine, pour l'instant, ça roule, mais j'ai peur que ça fasse beaucoup au final. et les programmes disent DIX !!! alors, pourquoi en faire + ? j'en fais une tous les 15 jours en alternant avec des chants. Toutes les 3 semaines si elles ne sont pas courtes sinon sur 15 jours!
Blachou Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Posté(e) 30 septembre 2009 oui justement, je dois survoler... J'vais ralentir le rythme ! Merci de vos conseils
Messages recommandés