fabip57 Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 Les pré-résultats du 1er mouvement, pour la Moselle sont en la possession des syndicats... J'ai appelé hier le mien, et j'ai eu mon affectation, qui peut changer si erreur il y a... Mais ça donne quand meme une petite idée pour voir si on est susceptible d'avoir qqchose ou non au 1er mouvement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ratatouille Posté(e) 19 mai 2004 Partager Posté(e) 19 mai 2004 pour les non-syndiqués, vous trouverez ces résultats non officieux sur minitel, 3615 acady2 avec votre code perso (sur les couriers du snuipp ou en les appelant). Bonne chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
walligator Posté(e) 20 mai 2004 Partager Posté(e) 20 mai 2004 Bonjour, Moi aussi j'ai eu un poste au 1er mouvement, ce sont les syndicats qui me l'ont donné, peut on s'y fier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés