ziboulu Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 bonjour à tous, je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille.
nayou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. tu souhaiterais y aller quand dans la journée?
calimeroo Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. Bonjour, Je suis partante pour intégrer un groupe. A bientôt
ziboulu Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 je n'ai pas d'horaires précis tout dépend du groupe. si tu as des horaires précis donne les moi et on verra.
ziboulu Posté(e) 6 octobre 2009 Auteur Posté(e) 6 octobre 2009 super!! on commence a constitué un groupe. vous êtes à l'iufm de Villeneuve d'ascq? si oui dans kel uf et section?
nayou Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 super!! on commence a constitué un groupe. vous êtes à l'iufm de Villeneuve d'ascq? si oui dans kel uf et section? moi je suis partante aussi. Je passe le concours en candidate libre
grid59 Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 bonjour à tous,je recherche des personnes pour constituer un groupe afin d'aller courir à la citadelle de Lille. suis partante itoo mais je suis TPS dc je bosse faut voir si vos séances sont compatibles avec mes horaires!! sinon suis à l iufm de villeneuve d ascq, je suis les cours ds différents uf étant tps (uf 4,1 et 6)
ziboulu Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Posté(e) 9 octobre 2009 on pourrai se fixer un premier rendez vous toutes ensembles, pour faire connaissance et discuter des horaires qui nous arrange. quand êtes vous dispo?
nayou Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 on pourrai se fixer un premier rendez vous toutes ensembles, pour faire connaissance et discuter des horaires qui nous arrange. quand êtes vous dispo? un soir cela serait bien, non?
ziboulu Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Posté(e) 18 octobre 2009 oui pourquoi pas. moi je suis disponible tous les soirs de cette semaine.
Messages recommandés