Aller au contenu

Personnes ayant échoués plusieurs fois


natacha

Messages recommandés

merci a tous !!!!

j'ai eu mes résultats il y a 2 jours et j'avoue que je déprime un peu! :pas admissible.Mais comme

je passait le CRPE pour la première fois (seulement) , tous vos témoignages me réconfortent: finalement

je ne suis pas une grosse nulle.

Mais enfin y a t'il des gens qui réussissent ce fichus concours du premier coup??????

Cette année j'ai travaillé seule mais je crois que ce serais bien pour l'année prochaine de travailler a plusieurs.J'habite en Vendée, y a t'il des gens intéréssés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens de le passer pour la 2ème fois sur Orléans-Tours, 2 fois non admissible... cryin L'année dernière je suis passée par Forprof : 8.5 en français et 9.5 en maths et cette année j'ai bossé toute seule : 6 en français et 10 en maths. J'ai beaucoup de mal avec la synthèse et l'analyse de doc. en français. J'espère de tout coeur que 2004 sera la bonne car je ne sais pas si j'aurais le courage de remettre ça (j'ai 35 ans!! _bl_sh_ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut :)

petite question: est-ce que quelqu'un sait qd on reçoit les notes ds l'académie de nice qd on est refusé bien sur cryin ? perso je pense que les maths m'ont été fatals j'ai passé bcp trop de temps en notionnel.

tant pis! ferais mieux l'année prochaine :P

dis moi coyote, d'ou es tu en vendée? moi j'ai mes beaux parents à st florent des bois près de la roche :)

bonne nuit à tous, si c'est pas déjà fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Chrismes je ne pense pas que l'âge soit une barrière surtout avec le report des retraites !

J'ai également 35 ans , je l'ai passé deux fois et j'espère que la prochaine sera la bonne !

Tu sais j'ai une amie qui l'a eu l'an dernier au bout de 4 fois elle avait 38 ans donc garde espoir !

Amitié

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est la deuxième fois que je le rate avec cette fois si des notes moins cata que l'année dernière avec 8 en frnaçais et 12 en math (j'avais 6.5 l'année dernière cryin ) pour Poitiers et 10 et 11 pour limoges :blink::( 84 pts alors qu'il fallait 85 pts cryin donc un peu dégoutée en recevnat mes notes mais bon j'ai augmenté depuis l'année dernière . l'année prochaine ce sera la bonne :P ;)

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...