Posté(e) 19 mai 200422 a Voici une des fiches que j'affiche tout au long de l'année. j'ai toutes les autres, je peux les envoyer. ou telechargez: http://ecole.lagimond.free.fr/graphemes.zip
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi ça m'intéresse beaucoup, tes affiches sont très bien faites. Je veux bien que tu me les envoies à l'adresse suivante : denoiret.z@wanadoo.fr Merci d'avance. Sophie.
Posté(e) 19 mai 200422 a Moi aussi, ça m'intéresse car je ne suis pas très satisfaite de celles que j'ai faites pour mes CP cette année. Je trouve que ta façon de les présenter est super. cecilebonnet3@free.fr Merci beaucoup Cécile
Posté(e) 19 mai 200422 a géniales tes affiches. J'aimerai en profiter aussi. Merci sylvie.moleiro@club-internet.fr Vivi
Posté(e) 19 mai 200422 a Bonjour, Je suis également intéressée, puis-je les recevoir s'il te plait? Merci. lil.benes@wanadoo.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a Bonjour, Je suis moi aussi fortement intéressée, puis-je les recevoir s'il-te-plait? Merci d'avance. mon adresse : cocoannecy@hotmail.com
Posté(e) 19 mai 200422 a Je trouve que tes affiches sont géniales! pourrais tu me les envoyer également stp? ça serait le top!!!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Pareil je suis également intéressée... Mon adresse mail: allouette2000@hotmail.com