Posté(e) 22 mai 200422 a est ce que quelqu'un pourrait faire suivre?? merci d'avance lipsenso@hotmail.com
Posté(e) 22 mai 200422 a moi aussi je la trouve super et ca m'interesse coolbabeth@wanadoo.fr merci bcp
Posté(e) 22 mai 200422 a coucou !! c'est super comme travail, et en tous les cas très utile !! voici mon adresse mail, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour les recevoir ! merci d'avance !!
Posté(e) 22 mai 200422 a gloups, dans la précipitation, j'en oublie d'indiquer l'adresse mail ... carole-cl@wanadoo.fr à bientôt j'espère !
Posté(e) 23 mai 200422 a Coucou tout le monde!!! Nico tes fiches ont l'air géniales!! Une âme charitable -'`ncnt- pourrait-elle me les faire parvenir? Merci par avance! Titou (c-_-v)
Posté(e) 23 mai 200422 a Oulala! je ne suis pas très réveillé!! j'en ai oublié mon adresse: la voici: ln13010@yahoo.fr
Posté(e) 23 mai 200422 a Puis je également recevoir les fiches? Merci d'avance à Nico dashue@ifrance.com
Posté(e) 23 mai 200422 a Bonjour, ma collègue de CP est également très intéressée. Si quelqu'un puvait me les envoyer à l'adresse suivante : stepfan@free.fr Merci d'avance ... et merci à Nico. Stepfan
Posté(e) 23 mai 200422 a en tant que brigade ca pourrait bien me servir donc si je peux obtenir ces documents ca serait super super cool!!!!!! D'avance merci! Michel safhyr@aol.com
Posté(e) 23 mai 200422 a est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer? merci beaucoup priane laetitia-t@ifrance.com
Posté(e) 23 mai 200422 a J'aime bien aussi tes affiches. J'ai utilisé cette année celles de Justine et je ne les trouve pas pratiques, trop confuses, trop de mots! Voici mon adresse: ann.dom@wanadoo.fr