Posté(e) 19 mai 200422 a Ouahh !!! Elles sont géniales !! J'aimerais moi aussi me rajouter à la liste, si quelqu'un pouvait me faire suivre les documents, pour éviter à Nico de le faire pour nous tous... Merci
Posté(e) 19 mai 200422 a Je ne voudrais pas abuser mais je suis aussi intéressée. Elles me semblent très bien faites. t.savary@wanadoo.fr Merci d'avance. Brigitte
Posté(e) 19 mai 200422 a evidemment, je suis intéressée et surtout, jevoualis que tes affiches sont extra !!!!! merci mon mail : karzouti@hotmail.com
Posté(e) 19 mai 200422 a dis s'il te plait moi aussi je les veux bien, si c'est encore possible... merci emmanuelle.lavault@wanadoo.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a je ne serai pas originale: moi pareil, je veux bien les fiches, si quelqu'un peut transmettre le dossier, car Nico va en avoir marre d'envoyer... caro59000@tele2.fr merci beaucoup!
Posté(e) 19 mai 200422 a _bl_sh_ euh, serait-ce abuser??? Tes affiches sont très bien faites. Si tu peux, voici mon mail : obispzaz@aol.com merci beaucoup d'avance!!
Posté(e) 19 mai 200422 a Tes affiches sont supers!! Peux tu me les envoyer? Mon mel est : esco.aurelie@infonie.fr Merci
Posté(e) 19 mai 200422 a Bonjour, Je les veux bien aussi, ça pourra me servir à l'avenir, j'espère... mariealice_cuvelier@yahoo.fr L'affiche du loup est très belle !! Un grand merci d'avance !!
Posté(e) 19 mai 200422 a moi aussi je les veux bien. Génial ces affiches au cas où j'ai un CP. gwenaelle.lecalve@wanadoo.fr
Posté(e) 19 mai 200422 a :o c'est super joli puis-je aussi les recevoir ? merci mon mail-mmfavre@hotmail.com