maripoppins Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, J'utilise pour mes PS le livre "j'apprends les maths" de Brissiaud. Est-ce que quelqu'un a fabriqué des fiches sur bouquins que je pourrais donner ensuite à mes PS?
Moustache Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Juste une remarque, désolé si je ne réponds pas à ta question, mais il y a peut-être mieux à faire en math avec des PS que des fiches (même en s'inspirant de Brissiaud) Et pour être un peu constructif quand même, jette un oeil sur le forum, ici ou ailleurs, tu trouveras pas mal de pistes qui privilégient la manipulation.
Inesyl Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Je dirai même, d'autant plus si tu utilises le Brissiaud PS où il c'est vraiment les 1er pas vers le dénombrement Moi je le complète par de la manipulation en restant dans le même esprit
Moustache Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Ok merci. Des idées des manip? Tu as pris la peine de taper "manipulation" dans la recherche ? Le côté "je viens faire mon marché et je compte sur les autres pour chercher" c'est plutôt bof...
Messages recommandés