pepite100 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 -et enfin...je suis preneuse de toutes vos idées.... Je viens d'apprendre que la Fédération des producteurs de fruits de mon département se déplace dans les écoles avec un pressoir et qu'il est possible de faire du jus sur place. Je trouve l'idée excellente. Peut-être que cela est aussi proposé dans ta région.
Bambi Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 -et enfin...je suis preneuse de toutes vos idées.... Je viens d'apprendre que la Fédération des producteurs de fruits de mon département se déplace dans les écoles avec un pressoir et qu'il est possible de faire du jus sur place. Je trouve l'idée excellente. Peut-être que cela est aussi proposé dans ta région. Tu peux m'en dire un peu plus pépite?? ça m'interresseraît bien!!! est ce gratuit??
pepite100 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Tu peux m'en dire un peu plus pépite??ça m'interresseraît bien!!! est ce gratuit?? Je pourrai te donner plus d'infos lundi.
Lila_5 Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 ouaou!!!! merci pour toutes vos idées je vais évidement proposer des ateliers cuisine: cette semaine compote, puis tarte et enfin jus Pépite: j'ai une maman productrice qui m'a proposé son pressoir pour faire le jus donc c'est super... je vais construire un petit projet et je vous soumets ensuite toutes mes idées!!
Watteau Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 voici l'organigramme mis en place par la brigade qui m'a remplacée Katie. projet_pomme_2009_Katie.pdf
pepite100 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Voici deux documents sur les pommes très complets à télécharger http://www.sendspace.com/file/119116
pepite100 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bon j'ai oublié comment faire pour réduire le poids de mes deux docs, je ne sais plus zipper . Tu fais un clic droit sur le document. Puis Envoyer vers.... + dossier compressé.
Bambi Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 pépite, tu as eu des nouvelles de la féfération des producteurs de fruits??
pepite100 Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 pépite, tu as eu des nouvelles de la féfération des producteurs de fruits?? Ils sont overbookés en ce moment. Je dois les recontacter plus tard.
Bambi Posté(e) 5 octobre 2009 Posté(e) 5 octobre 2009 pépite, tu as eu des nouvelles de la féfération des producteurs de fruits?? Ils sont overbookés en ce moment. Je dois les recontacter plus tard. oh zut!!! et qu'est ce qu'ils proposent exactement?
Messages recommandés