scalaire Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, je recherche le titre de la première chanson qu'on entend sur cette démo de danse brésilienne. Voici l'adresse youTube : Il s'agit de la première chanson, pas la seconde. J'en aurai besoin pour une chorégraphie avec des CM2 pour la kermesse de fin d'année. Si vous avez une idée, n'hésitez pas... Bon week-end et merci. Laurent
stella78 Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, je recherche le titre de la première chanson qu'on entend sur cette démo de danse brésilienne. Voici l'adresse youTube : Il s'agit de la première chanson, pas la seconde. J'en aurai besoin pour une chorégraphie avec des CM2 pour la kermesse de fin d'année. Si vous avez une idée, n'hésitez pas... Bon week-end et merci. Laurent Impossible d'écouter la chanson. Voilà la réponse en cliquant sur le lien : "YouTube is down for maintenance and will be back shortly".
deia Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 Chez moi le lien marche mais je ne connais pas la chanson. Pourquoi ne pas contacter la personne qui a mis le lien pour lui demander?
nathoune54 Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Mets un commentaire en demandant le titre ça marchera peut etre
scalaire Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Posté(e) 4 octobre 2009 Bonjour J'ai déjà envoyé un mail au propriétaire de la vidéo mais pas encore de réponse. Des personnes ont déjà laissé des commentaires demandant le titre mais personne n'a répondu. A+ Laurent
Aspidistra Posté(e) 27 novembre 2009 Posté(e) 27 novembre 2009 Si tu as le nom je prends! (en plein montage de chorégraphie pour spectacle de Noel sur le thème les amériques- si la grippe A familliale me laisse retourner à l'école!) Thanks
scalaire Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 Désolé, mais je n'ai pas pu trouver le nom. Si, à l'occasion, tu le trouves, je suis preneur. A+ Laurent
calititi Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Isso é Calypso du groupe Banda Calypso c'est la même chanson , mais c'est une femme qui chante .............................. http://www.lastfm.fr/music/Banda+Calypso/_...+%C3%A9+Calypso
scalaire Posté(e) 2 décembre 2009 Auteur Posté(e) 2 décembre 2009 Non, isso é Calypso, c'est la deuxième chanson que l'on entend sur la vidéo. Le problème c'est la première chanson entendue.
Aspidistra Posté(e) 4 décembre 2009 Posté(e) 4 décembre 2009 J'ai demandé à une copie brésilienne mais même elle ne sait pas (pourtant en comprenant les paroles elle aurait pu retrouver non?) bref est ce bien brésilien? (je me suis fait plusieurs page de dezzer avec des muisques brésiliennes mais rien)
maud1333 Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 Quelques mois après, je souhaiterais savoir si finalement, tu as trouvé le titre de cette chanson ?? C'est super entraînant et les pas ne sont pas trop difficiles ! C'est une bonne idée pour un spectacle !
scalaire Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Posté(e) 24 mai 2010 Hélas non, je n'ai pas trouvé. Bonne chance. A+ Laurent
Messages recommandés