Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un poste de brigade en GS tous les lundis et mardis . Cependant, une collègue a démissioné car la classe était trop agitée. Cela m'effraie un peu.

J'ai cherché comment faire régner l'ordre dans la classe car les règles ne sont pas du tout acquises...

Connaissez vous le livre Moi j'adore, la maitresse déteste de Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic aux éditions Seuil Jeunesse?

Voici la démarche que j'avais envisagé de suivre:

1) Lecture de l'album aux élèves.

2) Questions sur l'album: on doit faire/on ne doit pas faire

3) Prise de photos des élèves ( mais je me demandais comment faire pour m'organiser...)

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un poste de brigade en GS tous les lundis et mardis . Cependant, une collègue a démissioné car la classe était trop agitée. Cela m'effraie un peu.

J'ai cherché comment faire régner l'ordre dans la classe car les règles ne sont pas du tout acquises...

Connaissez vous le livre Moi j'adore, la maitresse déteste de Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic aux éditions Seuil Jeunesse?

Voici la démarche que j'avais envisagé de suivre:

1) Lecture de l'album aux élèves.

2) Questions sur l'album: on doit faire/on ne doit pas faire

3) Prise de photos des élèves ( mais je me demandais comment faire pour m'organiser...)

Merci d'avance.

:D :D

L'album n'est pas totalement à la portée des enfants de MS, mais on peut très bien soit sauter des pages, soit les survoler !

En signature, deux ou trois choses autour de ce livre ainsi que la construction d'un règlement et des lois de la classe avec mimes et photos.

MCD

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un poste de brigade en GS tous les lundis et mardis . Cependant, une collègue a démissioné car la classe était trop agitée. Cela m'effraie un peu.

J'ai cherché comment faire régner l'ordre dans la classe car les règles ne sont pas du tout acquises...

Connaissez vous le livre Moi j'adore, la maitresse déteste de Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic aux éditions Seuil Jeunesse?

Voici la démarche que j'avais envisagé de suivre:

1) Lecture de l'album aux élèves.

2) Questions sur l'album: on doit faire/on ne doit pas faire

3) Prise de photos des élèves ( mais je me demandais comment faire pour m'organiser...)

Merci d'avance.

:D :D

L'album n'est pas totalement à la portée des enfants de MS, mais on peut très bien soit sauter des pages, soit les survoler !

En signature, deux ou trois choses autour de ce livre ainsi que la construction d'un règlement et des lois de la classe avec mimes et photos.

MCD

Je n'ai pas trouvé les éléments autour de ce livre . Peux tu me guider ?

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un poste de brigade en GS tous les lundis et mardis . Cependant, une collègue a démissioné car la classe était trop agitée. Cela m'effraie un peu.

J'ai cherché comment faire régner l'ordre dans la classe car les règles ne sont pas du tout acquises...

Connaissez vous le livre Moi j'adore, la maitresse déteste de Elisabeth Brami et Lionel Le Néouanic aux éditions Seuil Jeunesse?

Voici la démarche que j'avais envisagé de suivre:

1) Lecture de l'album aux élèves.

2) Questions sur l'album: on doit faire/on ne doit pas faire

3) Prise de photos des élèves ( mais je me demandais comment faire pour m'organiser...)

Merci d'avance.

:D :D

L'album n'est pas totalement à la portée des enfants de MS, mais on peut très bien soit sauter des pages, soit les survoler !

En signature, deux ou trois choses autour de ce livre ainsi que la construction d'un règlement et des lois de la classe avec mimes et photos.

MCD

moi non plus, je n'ai pas trouvé sur ton site...

Peux-tu m'aider ?

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...