Posté(e) 12 juillet 200422 a Auteur de rien, de rien, cilou boubou hé oui jiji, je suis de Dijon B) Bonnes vacances chez tes parents B) Lise
Posté(e) 14 juillet 200422 a Merci pour ton esprit de partage, ton mémoire m'intéresse aussi si tu n'es pas trop assaillie de sollicitations !
Posté(e) 14 juillet 200422 a est ce que ce serait possible de lire ton mémoire lise stp? xxx et merci! Rappel de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.). Florent
Posté(e) 14 juillet 200422 a salut j'espère que je n'arrive pas trop tard .... Mais c'est un sujet auquel j'avais pensé donc ... _bl_sh_ si c'est possible marjoriedurand@free.fr En plus je suis à moitié bourguignone !!! j'ai plein de famille à côté de Dijon, et j'y vais ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B) Merci
Posté(e) 15 juillet 200422 a Si tu n'es pas déjà en vacances (!!) j'aimerais bcp lire ce mémoire aussi ! si l'auteur n'es plus dans le coin qqu'un pt il me l'envoyer à cette adresse ? MERCI plaety@hotmail.com
Posté(e) 15 juillet 200422 a Auteur De rien Ophel merci beaucoup Les filles, vous trouverez mon mémoire dans l'espace téléchargements de ce site Lise
Posté(e) 19 juillet 200422 a je le veux bien aussi si c'est pas trop tard... merci et bonnes vacances
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Mais non, Vanille, ce n'est pas trop tard puisqu'il est dans l'espace téléchargements de ce site Lise