Aller au contenu

mémoire à dispo


Lise

Messages recommandés

tu dois en avoir assez de tous ces messages, mais même si je pense faire un mémoire sur les langues vivantes , je serais contente de lire ton mémoire ...

xxx

Merci d'avance !!!

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, mon mémoire est ds l'espace téléchargements, vous pouvez donc le télécharger directement sans que je vous l'envoie ;)

Lise :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lise, moi aussi je serai très intéressée de lire ton mémoire. Je serai PE2 à la rentrée et je ne connais pas trop ce sujet.

Merci d'avance de nous faire partager ton travail. :D

Tu peux me l'envoyer à xxx

Rappel de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle (celle donnée par votre fournisseur d'accès internet) pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres rempie de spam). Si vous devez publier une adresse e-mail, donnez une adresse gratuite (Hotmail, Caramail, Yahoo, etc.).

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la Lise, que de travail avec tous ces mails à poster!

Je ne voudrais pas t'allourdir la tache mais je suis moi aussi trés intéressée par ton mémoire. Félicitations en tout cas!

laubert.amelie@caramail.com

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les filles, lisez-vous ce que vous dit Lise !!

Son mémoire est dans l'espace téléchargements !! Vous pouvez le télécharger en toute liberté sans qu'elle ait besoin de vous l'envoyer par e-mail !!

Donc, ça ne sert à rien de laisser ici vos adresses e-mail ! Mais rendez-vous plutôt dans l'espace téléchargements !

Par contre, je pense qu'elle ne sera pas contre un petit merci posté dans ce post !

C'était un petit message car Lise doit avoir l'impression de radoter à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lise...bon ben je le voudrait bien moi aussi...je déjolie...ok, il est en téléchargement!!!! :P

Merci beaucoup il est super intéressant!!!!

Bonne année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...