Cacaouète Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir, Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance
BOUBAAA Posté(e) 4 octobre 2009 Posté(e) 4 octobre 2009 Bonsoir,Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance J'ai réussi à le télécharger : je te le joins
Cacaouète Posté(e) 5 octobre 2009 Auteur Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir,Je n'arrive pas à télécharger gratuitement le guide pédagogique pour comrpendre les maths CE1 sur le site hachette education alors que j'ai acheté le cahier d'activité. Est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer par mail svp ? Merci d'avance J'ai réussi à le télécharger : je te le joins Ok merci beaucoup ! Tu me l'a envoyé en MP ? parce que je n'ai rien.
Messages recommandés