Sorrenza Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Voici ma prep! les remarques sont les bienvenues! dialogue_prep.doc
Vivi Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'n'ai qu'une petite remarque : attention, j'suis aide-éduc en maternelle, donc je n'y connais pas grand chose _bl_sh_ _bl_sh_ J'suis assez étonnée de voir une séance de français aussi longue (1h30) meme au cycle 3. A l'IUFM on nous dit qu'il faut varier les activités pour que les élèves ne se lassent pas du travail à effectuer et dans les stages que j'ai effectué en primaire on m'a dit de meme. J'espère que tu ne le prendras pas mal Sorrenza _bl_sh_ _bl_sh_ Je m'informes, c'est tout :P Mais sinon, la démarche me parait parfaite
Sorrenza Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 non, du tout, je comprends bien, et je me vexe pas du tout !!!!mais en SEGPA ils ont deux heures de francais à la suite...la premiere demi heure on corrige, un travail précédent, puis on va entamer ca, mais ils sont très lents.... et je peux pas faire de travail de groupe avec eux..sinon..enfin j'ose meme pas imaginer... mais c'est vrai, peut etre que je vais couper en deux fois cette activité! merci beaucoup!!
Messages recommandés