Dakynette Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 bonjour a tous ca y est ils on mit un lien j'ai l'air d'etre a fond et bien je confirme je suis a fond stressée!!!!!! .... au secours!!!!! c trop dur!!!!!!
Dakynette Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 LOL alors toi aussi banouchka tu es sur la meme page que moi (et nous toutes ) et tu t'acharne sur F5????? courage courage
piyoute Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Ca monte, ça monte !!! :o bon, j'vais aller gouter, là !! :P ça me détendra !!!!!!
geminie Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 allez on croise les doigts pour vous les filles. moi il faut que j'attend jusqu'au 2 juin, c'est super long, j'en peux plus déjà.
puce38 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Vous croyez qu ils vont ns faire poireauter comme ca jusqu'à 17h???!!! cryin
dragonina Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Vous croyez qu ils vont ns faire poireauter comme ca jusqu'à 17h???!!! cryin nous a versailles des 16h c etait dispo sur minitel!!! ce sont pour les resultats du concours sur advertel resu??? je peux peut etre vous aider si vous voulez?
banouchka Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Dragonina, ta proposition est sympa mais pour Grenoble pas de minitel, mais affichage ou internet. Et pour les horaires il est juste noté "en fin d'après-midi"
Messages recommandés