Aller au contenu

Grand mystère sur fiche de paie ....!


Zarko

Messages recommandés

Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse ....

Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire:

604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT :

JUIN- 39€

JUILLET -29€

AOUT -55€

C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés !

Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Moi, l'année dernière, ils s'étaient plantés sur toute la commune: c'était comme si on avait tous faits grève! A ce moment là, c'est la directrice qui avait fait une justif pour l'école et envoyé. Et apparemment, c'est pas la première fois que ça arrivait...

Contacte-les, voit aussi avec ton école de l'a passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand mystère pour moi si quelqu'un a une réponse ....

Je reçois mes bulletins de juin, juillet et août aujourd'hui et surprise je vois une ligne supplémentaire:

604930 PRECOMPTE SERV.NON FAIT :

JUIN- 39€

JUILLET -29€

AOUT -55€

C'est quoi ce truc, je n'ai jamais été absent l'an dernier, même pas un jour de maladie et les jours de grève m'ont été retirés !

Je contacte le service gestion de l'IA demain , mais si quelqu'un a une réponse, je m'endormirais plus vite ce soir !

Ca ne correspond pas à une journée de grève vu le montant...t'avais rempli la fameuse fiche des 108 heures ? tu avais fait toutes tes heures?

Avec eux, il faut s'attendre à tout!!! On nous avait parlé de retenue sur salaire si on ne les avait pas toutes faites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...