helenel Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse!
goyavana Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse! Je ne sais pas si c'est bien ce que tu recherches, mais j'avais trouvé sur le forum ce livret de compétences pour tout le cycle 3 ( je ne sais plus qui l'a créé...l'auteur va peut-être se reconnaître ? ); je m'en sers pour sélectionner les compétences pour mon cahier journal. livret_de_comp_tences_du_cycle_3.rar
goyavana Posté(e) 8 octobre 2009 Posté(e) 8 octobre 2009 Il y a aussi le tableau du site inattendu.org : http://inattendu.org/grape/IMG/pdf/program_C3_comm.pdf
helenel Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Posté(e) 11 octobre 2009 J'ai tenté de faire des recherches sur le forum mais la plupart des liens donnés sont cassés. Impossible de remettre la main sur mes docs à moi, et pas trop envie de me re-coltiner tout ce boulot... Si quelqu'un a ça sous la main, dans le pc, en format-où-qu'on-peut-cocher-les-cases-et-ajouter-la-liste-des-élèves, ça m'intéresse! Je ne sais pas si c'est bien ce que tu recherches, mais j'avais trouvé sur le forum ce livret de compétences pour tout le cycle 3 ( je ne sais plus qui l'a créé...l'auteur va peut-être se reconnaître ? ); je m'en sers pour sélectionner les compétences pour mon cahier journal. livret_de_comp_tences_du_cycle_3.rar MErci! c'est ce que je cherchais! l'année dernière j'avais fait avec par ligne en français maths les compétences et en colonne les élèves, et je code au fur et à mesure où ils en sont, je vais recommencer cette année! Merci mille fois!! (et j'avais essayé d'accéder au site inattendu.org, mais il y a des dysfonctionnements (et ce sont les programmes de 2007, non?)
Messages recommandés