Posté(e) 8 septembre 200323 a Et moi, et moi, et moi ???? C'est possible ? Merci beaucoup mamie ! christelle.edme@free.fr
Posté(e) 8 septembre 200323 a Ben moi aussi, mamie, si ça t'embête pô... _bl_sh_ Mon mail: ophelie.com@yahoo.fr Merci beaucoup!!!!
Posté(e) 8 septembre 200323 a mamie bonsoir juste pour te dire que je n'ai pas recu la doc que tu m'as envoyée je te redonne mon email olivesou@free.fr merci
Posté(e) 9 septembre 200323 a COUCOU MAMIE CE SERAIT ABUSER DE TE DEMANDER EGALEMENT TES DOCS???? VOILA MON MAIL CELINEZUCHNICKI@AOL.COM JE TE REMERCIE BEAUCOUP JE SUIS 41 SUR LC A AMIENS!!!! :P pr le moment c toujours les vacances pas de news..... cryin allez a bientot et merci
Posté(e) 10 septembre 200323 a ca m'interesse bien pour une classe de ce1 ce2. fabien.grenouillet1@libertysurf.fr merci d'avance fabien
Posté(e) 11 septembre 200323 a heu...coucou moi j'avais rien demande du tout mais voila que je suis brigade depuis 1 semaine ce qui n'etait pas du tt prevu. Si tu as le tps, ca m'interesse! a charge de revanche, si tu as besoin de qq ch.merci la pitite stella stelspot@wanadoo.fr
Posté(e) 11 septembre 200323 a STP Mamie j'peux en avoir aussi ??... C'est pas pour moi, c'est pour les z'enfants, alors.... Mon mail : def_tramon@yahoo.com Sinon, fais gaffe, y'en a qu'abusent...
Posté(e) 14 septembre 200323 a Auteur c fait ! mais certaines boites sont trop pleines et je ne peux pas, je le repete pour la xieme fois, envoyer sur adresses hotmails !
Posté(e) 14 septembre 200323 a si tu as un peu de temps, peux-tu m'ajouter à ta liste d'envois ? merci bcp ! à bientôt, céline. mayaparagate@wanadoo.fr
Posté(e) 14 septembre 200323 a Mamie.... adorable mamie, puis-je espérer faire partie de ta liste ??? Je suis sur un CM2 à mi-temps et un CE2 CM1 à mi-temps également..., et des occupations de temps libre, ça me séduit... merci d'avance aurelie.nicolas@freesbee.fr