Posté(e) 2 octobre 200322 a Moi aussi, je suis très intéressée par les docs de temps libre _bl_sh_ , si tu peux me les envoyer, je te remercie d'avance........ Je suis aussi sur liste complémentaire, et prépare un peu au cas ou je serais appelée, peut-être un jour.............. <_< Voici mon mail : Sandrine.LISANTI@wanadoo.fr Merci encore .
Posté(e) 2 octobre 200322 a Je sais ça va commencé a faire beaucoup, mais moi aussi je suis lc et je serais assi interessée par ces docs sur le temps libre . Merci d'avance : Ingrid.Francois@justice.fr Ingrid 281 lc Versailles
Posté(e) 3 octobre 200322 a moi aussi pour mes SR, bien qu'on nous ait dit que les débutants prévoient toujours trop! merci beaucoup, c'est une très bonne idée! Impera17@aol.com
Posté(e) 4 octobre 200322 a _bl_sh_ Désolée de t'embeter mais moi aussi je serais interressée par tes docs car l'année derniere ( remplacement dans le privé ) ce sont les temps morts qui me posaient problème par rapport à la discipline : classe majoritaire de garçons trés bavards Dans le cas où tu sois débordée peut être qu'une personne qui les a reçu pourrait me l'envoyer . MERCI par avance. tafanie84@yahoo.fr
Posté(e) 4 octobre 200322 a Si c tjs possible,moia ussi ça m'interesse. En pe2, cette année,tt est bon a prendre. Merci d'avance mdeclemy@yahoo.fr
Posté(e) 5 octobre 200322 a tes docs de jeux ont l'air supers et j'aimerais bien stocker ces activités alors si tu peux me les envoyer, ça serait sympa merci d'avance armelleschmit@yahoo.fr
Posté(e) 5 octobre 200322 a je suis intéressée par tes fiches jozoungrana@wanadoo.fr josicocool _bl_sh_
Posté(e) 7 octobre 200322 a Moi aussi je suis bien interessée par ces docs Merci carodum2001@yahoo.fr
Posté(e) 7 octobre 200322 a Auteur vous savez lire ?????????????????? <_< <_< g ecrit un mail en disant que je n'avais plus le temps de l'envoyer donc aj a accepte de mettre ca en telechargement sur le site ! :P
Posté(e) 16 octobre 200322 a Rappel d'un point de la charte de ce site (que vous consultez régulièerement, j'en suis sûr ) et par la même occasion de la législation française : Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui. Ces "docs de temps libre", que j'ai pu consulter, sont des photocopies d'ouvrages : vous comprendrez, j'en suis certain, qu'il n'est donc pas possible de se les échanger par le biais du forum.