Posté(e) 14 septembre 200323 a Mamie, merci bcp, recu 1 2 et 4. Je te réponds ici car je n'arrive plus a envoyer de mesages a aol§!!!!!! Bises+++++ Fran
Posté(e) 14 septembre 200323 a Quand tu auras le temps, je pourrai les avoir aussi dit????????? J'ai été sage Madame Avant j'osais pas ,t'avai l'air tros vénere.... Bise -'`ncnt- Mon adresse c'est ferdin.fanny@wanadoo.fr ou fannyferdin@hotmail.com C'est comme tu veux....
Posté(e) 15 septembre 200323 a Bonjour, je suis interessée aussi!!!!! laulanath@aol.com merci beaucoup
Posté(e) 15 septembre 200323 a Auteur ernerve moi ? quand ca ? non l'autre jour effectivement, g ete enerve parce que j'avais l'impression que les gens me demandaient ca et qu'ils redemandaient en ne se rendant pas compte que g une vie privee, et une classe a m'occuper et que donc pas toujours le temps ! mais sion, en general, je ne refuse jamais d'envoyer un truc ! j'enverrai ca mercredi !
Posté(e) 16 septembre 200323 a si c'est pas trop abusé mamie, est-ce que je pourrais aussi profité de tes docs? merci d'avance! mon mail: coraliemelchior@hotmail.com khadija
Posté(e) 18 septembre 200323 a Je ne m'impatiente pas mais c'est pour vérif'! Tu as pu envoyé tite Mamie????? Parce que ai pas eu.... Prends ton temps suis pas pressée... A plus
Posté(e) 18 septembre 200323 a adorable et diligente mamie, pourrais tu également me faire parvenir cette petite merveille? merci bcp bcp bcp!!! carolinealenda@aol.com
Posté(e) 18 septembre 200323 a Auteur pas eu le temps et comme reunion parents demain, j'enverrai ce week ! desolee !
Posté(e) 18 septembre 200323 a ben dites donc vous pourriez pas faire une chaine??? Y'en a plein qui les ont reçus alors pourquoi que mamie (qui sait pas dire non) continue à les envoyer toute seule <_<
Posté(e) 19 septembre 200323 a pas de problème mamie fais ça qd tu as le temps!! au fait je suis curieuse ms tu es en poste ds quel endroit; je te demande ça car j'aime bien imaginer les gens de ce forum là où ils vivent et bossent!! merci mamie!!
Posté(e) 19 septembre 200323 a j'arrive un peu après la fumée des cierges cryin , mais j'ai un double niveau cm1-cm2 et des docs de temps libre seraient les bienvenues... Merci d'avance... feeclochette77@free.fr