Nath Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, j'ai commencé l'année en traitant ces thèmes (merci aux documents de l'institut Pasteur). J'aimerais maintenant évaluer ce travail. L'un ou l'une d'entre vous aurez-t-il des pistes, idées pour construire cette évaluation ?
deenne22 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 même chose eval à venir, fiches pasteur et autre en CE2 mais je ne trouve aucune éval ni manuel pour m'en inspirer avis aux bonnes âmes
tartinette Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Voici ce que j'ai fait (grippe A et microbes à partir du site : http://www.e-bug.eu/ebug.nsf/fr_pack_primaire) : Evaluationmicrobes.doc
deenne22 Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 merci cela est trop dur pour mes ce2, ils ont réussi ?
tartinette Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 mercicela est trop dur pour mes ce2, ils ont réussi ? Moyenne : 13,5. Les notes des 29 élèves vont de 5 à 19. C'est moyennement réussi.
Nath Posté(e) 13 octobre 2009 Auteur Posté(e) 13 octobre 2009 Merci pour cette réponse. J'ai déjà fait une "ébauche" d'éval. Je peaufine ça demain et je vous la propose.
Nath Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Posté(e) 14 octobre 2009 ça y est !! voilà ce que cela donne. Comme je fais sciences à toute l'école, j'ai fait la même éval pour le cylce 3 avec des questions * qui ne concernent pas les CE2. Toutes les critiques sont les bienvenues et un grand merci à Tartinette qui reconnaîtra une partie de son "oeuvre" ! _valhygi_neEDP.doc
Messages recommandés