jarmunch Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) le livre La semaine de Monsieur Leloup (écrit par Colin Hawkins Ed Albin Michel) étant épuisé et impossible à trouver dans ma région, est-ce que quelqu'un pourrait le scanner ou me le prêter (région Sud-Isère) , j'en ai besoin pour travailler sur la météo et les jours de la semaine en classe maternelle multi-age. Merci Modifié 12 octobre 2009 par jarmunch
nadab Posté(e) 4 mars 2011 Posté(e) 4 mars 2011 Bonjour, Je cherche ce livre, en as tu eu une copie et peux tu m'aider merci
Dosa Posté(e) 30 juillet 2012 Posté(e) 30 juillet 2012 Bonjour, Je suis tombée par hasard sur vos demandes. J'arrive des années après... mais si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai scanné le livre...
Lunoucette Posté(e) 21 août 2012 Posté(e) 21 août 2012 Bonjour, je compte étudier cet album à la rentrée du coup le livre scanné m'intéresse becaucoup! Est-il possbile de me l'envoyer? Merci!
melz Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, Je suis tombée par hasard sur vos demandes. J'arrive des années après... mais si ça peut intéresser quelqu'un, j'ai scanné le livre... Bonsoir! le scan de cet album m'intéresserait beaucoup, j'aimerais étudier cet album avec mes GS, t'est-il possible de me l'envoyer? Si oui, un ENORME merci!!! Je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail par MP, tu ne peux pas encore en recevoir!
Dosa Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Désolée, je ne comprends pas ta réponse... "Je ne peux pas t'envoyer mon adresse mail par MP, tu ne peux pas encore en recevoir!"
gretchen Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 tu dois poster 5 fois avant de pouvoir envoyer un mp Dosa (t'en es à 4 là)
gretchen Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Quand tu aras répondu à ce message tu pourras ! et je t'enverrai alors mon adresse car ça m'intéresse aussi !
Dosa Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 bon, je n'ai toujours pas compris ce que voulais dire MP, mais 4 + 1, ça fait 5, non ?
melz Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 MP signifie "messages privés". Maintenant que tu as posté 5 messages sur le forum, on peut t'envoyer un MP pour te donner nos adresses
dom63 Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour est-ce toujours possible de recevoir le scan de cette histoire? Merci bp
Messages recommandés