angelthebest7 Posté(e) 28 août 2013 Posté(e) 28 août 2013 Bonjour, le scan de cette histoire m'intéresse beaucoup aussi! est ce que je peux abuser de ta gentilesse?? Merci beaucoup d'avance
MellePhi Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Bonjour ! Je répond très longtemps après, mais je suis PES en MS et j'aimerai travailler sur les jours de la semaine avec La semaine de Monsieur Loup ! Mais il n'est plus édité! Et comme j'ai lu vos messages, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le livre en pdf ? ça me sauverait vraiment la vie ^^ Merci beaucoup !!
Dosa Posté(e) 21 octobre 2013 Posté(e) 21 octobre 2013 Donne-moi ton adresse-mail, je te l'envoie en format image JPEG ou en PDF.. 1
MellePhi Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Donne-moi ton adresse-mail, je te l'envoie en format image JPEG ou en PDF.. Voici mon adresse mail : severinephilip@gmail.com Merci beaucoup, c'est super sympa! ps: pdf si possible !
willwallace Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Ouah! je viens de voir ta réponse je cherche ce livre depuis plusieurs années il est introuvable . Puis abuser de ta gentillesse et te demander de m'envoyer les scans? Merci d'avance
willwallace Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 je suis désolé mais je débute sur ce forum je viens d'envoyer un message pour demander les scans de la semaine de monsieur Leloup que je recherche depuis des années pour travailler en CP et mon message est apparu sous un autre pseudo que le mien Bref si les scans sont dispo c'est avec grand plaisir et beaucoup de remerciements et cette fois j'espère que ce message sera sous mon pseudo "willwallace"
Dosa Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 Je peux t'envoyer le scan en images JPEG ou PDF, donne-moi ton adresse-mail.
willwallace Posté(e) 14 novembre 2013 Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Super avec grand plaisir en jpeg s'il te plaît stephanenicolas@hotmail.com Merci beaucoup tu vas faire des heureux dans mon école Modifié 14 novembre 2013 par willwallace
nadab Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Je cherche ce livre depuis longtemps et mazintenant que je dois m'y remettre après mon congé parental je voudrai savoir si c possible de le recevoir en pdf et jpg svp? Merci bcp
gribouille93 Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Je cherche ce livre depuis longtemps et mazintenant que je dois m'y remettre après mon congé parental je voudrai savoir si c possible de le recevoir en pdf et jpg svp? Merci bcp Si tu le cherches toujours, j'ai.... Me contacter par MP
Messages recommandés