nini76 Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Je suis intéressée par le scan de cet album, l'avez vous toujours et si oui pourriez-vous me le faire parvenir ? Merci d'avance, Virginie
Dosa Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 Bonjour, Oui, je l'ai toujours, je peux t'envoyer le scan en images JPEG ou PDF, Donne-moi ton adresse-mail et précise-moi dans quel format tu le veux (ça peut être les deux). Dominique .
celin Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, Oui, je l'ai toujours, je peux t'envoyer le scan en images JPEG ou PDF, Donne-moi ton adresse-mail et précise-moi dans quel format tu le veux (ça peut être les deux). Dominique . tout bien reçu, un gd merci Dominique
macroo Posté(e) 26 novembre 2017 Posté(e) 26 novembre 2017 Le 28/08/2013 à 22:14, Dosa a dit : Pas de problème, envoie-moi ton adresse-mail. Bonjour, Avez-vous toujours les scans de la semaine de Monsieur Leloup ? Si oui, serait-il possible de m'envoyer la version pdf et jpeg par mail : mylo12@hotmail.fr Merci d avance !
Messages recommandés