Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
coucou!

oui un peu, comme tous te l'ont conseillé, demande rapidement une autre visite et montre lui toutes tes prep's et progressions ça fera sans doute renverser la vapeur, car le classeur oublié possible qu'elle ne l'ait pas cru..on n'a quand même le droit d'avoir des jours "sans"..mais appelle là ou contacte là par mail au plus vite car par expérience avec une très bonne copine quand la première visite se passe mal c'est difficile par la suite.. :wink:

Merci pour ton message (la fin n'est pas trés optimiste quand même...)

Comme je l'ai déja dit: elle ne peut (veut) pas revenir avant mars.

Je sais que j'ai une épée sur la tête mais je ne peux rien faire d'autre pour le moment; à part être carrée pour mes prochaines visites (en stage massé par exemple)

D'autre part on m'a conseillé de ne pas lui envoyer mes prépa avant une semaine pour laisser un peu couler...

Je ne sais plus trop quoi faire d'autre

pourquoi laisser couler? à ta place je les lui enverrais au plus vite au contraire, qu'elle aille pas s'imaginer que tu as fait une prép après sa visite pour te racheter (on sait jamais hein...)

Quand au fait qu'elle ne veuille pas revenir, c'st pas cool du tout de sa part, essaie de voir si qq d'autre ne peut pas venir, qui d'autre devrait passer, un conseiller péda de la circo? un prof? peut etre que qq d'autre peut revenir rapidement non?

Et balance lui par mail des prep autres aussi, en lui demandant son avis, après tout si ça va pas, elle doit bien savoir ce qu'il faut faire non?

bon courage!

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kyra94

6

• lemaître

4

• naboosan

3

• maryl

1

Posté(e)

PARLES-EN à ton coordinateur, dis lui que tu as un problème avec cette IMF, que tu veux une visite parce que t'y arrives pas et qu'il n'y a personne pour venir t'aider. Si tu "laisses couler", ils te diront à la fin de l'année que tu n'as pas demandé d'aide et que tu aurais pu t'y prendre avant.

IL FAUT que tu te fasse visiter rapidement, même si c'est pas agréable, pour que qqn puisse te défendre !

Posté(e)

Je rejoins MarcT, dis à ton coordinateur ce qui c'est passé et SURTOUT dis-lui bien que tu n'as pas été prévenue de la visite car c'est interdit ! Personne n'a le droit de te visiter sans t'en avoir informée auparavant.

Posté(e)

"début HS"

naboosan : Copain d'image!!!

"Fin HS"

Posté(e)

surtout ne te décourage pas, l'année de pe2 est très dure tu dois te "blinder" . J'en suis sortie depuis quelques mois et maintenant c'est trop bien, pense à l'année prochaine et donne toi les moyens pour y arriver. je pense que les conseils judicieux t'on été donnés j'avais eu également pblme sur ma 1ere visite (qui était conseil), tu dois en parler direct à ton coordo.Je peux t'affirmer que toutes les personnes (j'étais déléguée sur le groupe)rencontrant des pblmes et le signalant ont eu des visites supplémentaires. Tu peux également demander à un prof de venir te voir. Pense également que tu as eu le concours alors que d'autres l'ont raté et sont encore plus mal. Ne lâche pas et fais toi un petit topo du style "mes changements de pratique suite aux conseils donnés" que tu présentera à ta prochaine visite. Ne te décourage pas, tu auras d'autres visites qui se passeront bien.

Plein de courage pour toi :D Je pense qu'il ne faut pas attendre pour envoyer tes préps elle pourrait penser ke tu les as faites après...

Posté(e)
"début HS"

"Fin HS"

Copine ! :bleh:

Posté(e)
"début HS"

"Fin HS"

Encore mieux !!!

Posté(e)

Et un autre conseil pour l'avenir...

La prochaine fois que tu as la grippe tu restes au chaud dans ton lit... ET tu sors juste pour aller chez le médecin pour justifier de ton arrêt de travail.

A vouloir trop en faire... On en est rarement (jamais remercié) et bien souvent on ne peut que le regrétter!

Posté(e)
"début HS"

"Fin HS"

Encore mieux !!!

Pourquoi ?

(Désolée pour le pourrissage de post ^^' )

Posté(e)

Merci pour vos postes, c'est sympa.

Faut aller de l'avant maintenant et être "carrée" ;-)

Bisous

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain c'est parti pour 3 semaines de stage groupe (en CE1, clichy sous bois :cry: ).

J'ai beaucoup de mal à monter des progressions là, j'angoisse déja. Une seule journée d'observation c'est chaud pour tout retenir.

Quand aux fiches de prép, j'ai à peine fait celles pour demain....j'suis tout le temps en train de les remanier.

Bon cette fois je tacherais de ne pas oublier mes docs essentiels (fiches de prep, cahier journal et.... quoi d'autre déja? :blush: )

Les visites me font peur maintenant. C'est infernal cette PE2!

Posté(e)

Courage ma s0, j'espère que tout va bien en C2 ;)